50 Cent manque de respect à Michael K. Williams en lui rendant hommage

Le 08 Sep 2021 à 15:52 par Sikagz

Si 50 Cent a déjà fait ses preuves en tant que rappeur, il lui arrive de ne pas trop réfléchir lorsqu’il utilise ses réseaux sociaux. S’il adore amuser le public, les internautes ne l’ont pas validé cette fois-ci. Le motif ? Ses propos sur la disparition de l’acteur de The Wire, Michael K. Williams, n’ont pas été appréciés par la Toile. Explications.

Lorsqu’il s’agit de clasher ses détracteurs, 50 Cent n’a pas la langue dans sa poche. Bien qu’il n’ait plus parlé à 6ix9ine depuis près de deux ans, les deux rappeurs sont tout autant des trolls du Net et pourraient former un sacré duo. Toujours bien renseigné, l’artiste et réalisateur n’hésite pas à garder l’œil bien ouvert lorsqu’il s’agit de l’actualité. Comme des milliers de personnes, il a eu vent de la disparition de Michael K. Williams survenue le 6 septembre dernier. Alors qu’une pluie d’hommages a envahi les réseaux sociaux, celui qui s’est inspiré de son enfance pour un moment phare dans « Power » n’a pas vraiment suivi le mouvement… puisqu’il a complètement dérapé.

50 Cent manque de respect à Michael K. Williams en lui rendant hommage

Alors que beaucoup de fans pleurent la disparition d’Omar Little de The Wire et que ses anciens camarades n’ont pas hésité à lui rendre hommage, 50 Cent ne lui a pas vraiment fait cette fleur-là. En effet, le rappeur a profité du mouvement et lui a littéralement manqué de respect en… faisant la promotion de l’une de ses séries par le message suivant: « M*rde, si vous n’avez pas vu Raising Kanan, allez-y. Ce fentanyl ne plaisante pas, tu*nt la clientèle. RIP Michael K. Williams ». En écrivant cela, Fifty fait référence à des bruits de couloir disant que l’acteur se serait éteint des suites d’un abus de fentanyl justement.

Très vite, 50 Cent s’est attiré les foudres de la Toile qui ont posté des commentaires à ce sujet tels que: « 50 Cent est un homme mauvais qui finira en enfer », « Désormais, c’est fuck 50 Cent pour de bon… grosse mer** » mais également « 50 Cent est un crétin. Se servir de la disparition de Michael K. Williams pour faire la promotion de sa propre série, c’est tellement stupide ». Reste à savoir s’il fera son mea culpa ou non.

Par ailleurs, sachez que l’idée d’un spin-off centré sur Tokyo de « La Casa de Papel » a été évoquée.