La Casa de Papel : bientôt un spin-off sur Tokyo ? Úrsula Corberó approuve

Le 08 Sep 2021 à 13:13 par Sikagz

Alors que le volume 1 de la saison 5 de La Casa de Papel est disponible depuis le 3 septembre, Úrsula Corberó a évoqué l’éventualité qu’un spin-off centré sur Tokyo et son passé voit le jour. Et bonne nouvelle pour les fans : elle est complètement pour ! Gentsu vous raconte tout.

Pour ceux qui ont déjà vu le volume 1 de la dernière saison de la Casa de Papel, vous avez certainement sorti la boîte de mouchoirs. SPOILERS. On vous rassure, nous aussi on a du mal à nous remettre de la disparition de Tokyo. Lors d’une entrevue accordée à Télé-Loisirs, Úrsula Corberó a donné son avis sur le sort réservé à son personnage et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a plutôt bien accepté son destin. « Dans les autres saisons, j’aurais souhaité que certaines choses se passent différemment pour certains personnages. J’aurais préféré ceci ou cela, j’aurais fait comme ci, comme ça (…) Mais cette saison, je suis très satisfaite de la fin qui a été écrite pour mon personnage, mais également pour celle de la série (…) C’est une fin très symbolique pour Tokyo. Il y a une morale dans tout ça : profitez de la vie (…) C’est difficile à intégrer tout simplement. Elle parle des différentes vies qu’elle a vécues, car au final le Professeur lui a donné une seconde vie. C’est vraiment magnifique » a-t-elle confié.

La Casa de Papel : bientôt un spin-off sur Tokyo ? Úrsula Corberó approuve

Et si certains espèrent quand même un retour de l’actrice dans la suite, l’interprète de Tokyo verrait bien un spin-off voir le jour. Au cours d’une interview avec Sensacine, elle a avoué que les flashbacks de son histoire d’amour avec René lui avait donné des idées. Ainsi, Úrsula Corberó a révélé à ce sujet: « J’y avais déjà pensé, vraiment. Je pense que ça pourrait se faire (…) Il y a certaines personnes du public qui n’aiment pas ce personnage, ça me paraissait intéressant de lui donner l’opportunité de s’expliquer, de mieux comprendre le pourquoi de tout ça (…) Je pense que c’est une très belle histoire et les flashbacks ont donné beaucoup de fraîcheur à la série, je crois que c’était nécessaire puisque cette saison est très dark, plus dark que jamais« . Reste à savoir si les producteurs approuveront l’idée.

Dans le reste de l’actualité, Kanye West a viré son ingé’ son pour avoir eu deux heures de retard.