La Casa de Papel : la saison 5 se dévoile dans un trailer explosif

Le 03 Août 2021 à 10:48 par Sikagz

Tic tac, dans un mois tout rond, la première partie de la cinquième et dernière saison de « La Casa de Papel » sera enfin disponible sur Netflix. En attendant, la plateforme a décidé de dévoiler les premières images de ce qui nous attend dans les prochains épisodes dans un premier trailer. Regardez !

La Casa de Papel va-t-elle vraiment s’achever avec la cinquième saison ? Certains fans sont convaincus qu’une sixième partie surprise pourrait voir le jour.  C’est ce qu’a affirmé un certain mrIndianknight12 sur Reddit où il a déclaré:  « La publication Instagram où tous les acteurs et les créateurs ont annoncé la cinquième saison. Si vous lisez attentivement la légende, vous remarquerez qu’il y a écrit ‘le casse se termine’ et non la série se termine. Lorsque d’autres séries se sont terminées (par exemple, Lucifer), ils publient plusieurs photos et montrent les dates de début et de fin de tournage, alors que les acteurs de La Casa de Papel n’en ont pas beaucoup parlé. Cela signifie peut-être qu’un autre casse est en cours pour terminer la série ».

La Casa de Papel : la saison 5 se dévoile dans un trailer explosif

En attendant de vérifier cette théorie, une chose est sûre : la cinquième saison se divise en deux parties sortant les 3 septembre et 3 décembre. Pour ceux qui ont hâte de retrouver la suite des aventures de Tokyo et toute sa bande dans « La Casa de Papel », sachez que nous avons de quoi vous faire patienter. En plus de la première bande annonce, la suite a été teasée par le communiqué suivant: « Le gang est enfermé dans la Banque d’Espagne depuis plus de 100 heures. Les braqueurs ont réussi à sauver Lisbonne, mais ils s’apprêtent à vivre leurs heures les plus sombres, après avoir perdu l’un des leurs. Le Professeur a été capturé par Sierra et, pour la première fois, il ne sait pas comment s’évader. Et au moment où la situation semble avoir évolué en leur faveur, un ennemi surgit, bien plus puissant que tous ceux qu’ils ont affrontés jusque-là. La fin du plus grand casse de l’histoire se rapproche, et ce qui avait commencé comme tel va bientôt donner lieu à une véritable guerre ouverte« . Regardez:

En parlant de La Casa de Papel, sachez que l’interprète d’Helsinki semble être un grand fan de Soso Maness.