La Casa de Papel : Quand Helsinki s’avère être fan de Soso Maness

Le 27 Juil 2021 à 14:01 par Sikagz

A quelques semaines de la sortie de l’ultime saison de « La Casa de Papel », les acteurs de la série espagnole prennent du bon temps. C’est à cette occasion que Soso Maness a pu rencontrer l’incontournable Helsinki lors de son propre concert. Gentsu vous propose de découvrir cette scène improbable.

Soso Maness ne s’est pas arrêté ces derniers mois notamment pour la promotion de son nouveau projet. Pour celui-ci, le jeune homme a croisé la route de plusieurs artistes comme par exemple Freeze Corleone. « J’étais à font-vert dans mon quartier, et là, le S m’appelle, il me dit vient au studio, je dois faire le feat avec Freeze. Après moi, tu sais quand y a des Parisiens qui viennent à Marseille, j’essaye toujours de faire en sorte qu’ils soient bien accueillis. Donc j’ai demandé à Freeze s’il avait besoin d’un truc, ils m’ont dit qu’ils avaient besoin d’un peu de … (en faisant référence à de l’herbe). Donc je me suis occupé de ça et c’est comme ça que j’ai rencontré Freeze et son équipe » a-t-il raconté lors de son entrevue avec Julienbeats.

La Casa de Papel : Quand Helsinki s’avère être fan de Soso Maness

Mais aujourd’hui, ce n’est pas une rencontre avec un rappeur mais bel et bien un acteur de La Casa de Papel qui a croisé le chemin de Soso Maness. Si vous êtes fans de la série espagnole, vous avez certainement reconnu Helsinki. D’ailleurs, le barbu a adressé un message à la caméra pour le plus grand plaisir du rappeur marseillais qui a été bien flatté par ce dernier. Cela dit, beaucoup d’internautes ont eu du mal à croire qu’il s’agissait du vrai personnage. Alors véritable Helsinki ou un simple sosie qui s’est prêté au jeu ? Seul le duo le sait pour le moment. En tout cas, la vidéo a le mérite d’être épique. Regardez:

Depuis la sortie de son dernier projet, Soso Maness enchaîne les concerts et les showcases ainsi que les festivals en cette période estivale. Avez-vous eu l’occasion de le découvrir sur scène depuis la reprise ou non ?

Dans le reste de l’actualité, DaBaby a réussi à esquiver de justesse une chaussure en plein set Rolling Loud.