Soso Maness raconte l’incroyable histoire sur sa rencontre avec Freeze Corleone

Le 10 Juil 2021 à 12:54 par djfreak

Il y a quelques semaines, Soso Maness a dévoilé son nouvel album, intitulé Avec le temps. Pour la promotion de cet opus, le rappeur marseillais a accordé une interview à Julien Beats, dans laquelle il révèle notamment l’incroyable histoire sur sa rencontre avec Freeze Corleone.

Après un an d’absence, Soso Maness a fait son grand retour le vendredi 4 juin avec un nouvel album, intitulé Avec le temps. Sur ce troisième opus, l’artiste a invité du très beau monde puisque l’on retrouve Jul, SCH, Gims et PLK en featuring.

Soso Maness raconte sa rencontre avec Freeze Corleone

A l’occasion de la sortie de ce nouvel opus, Soso Maness a accordé une interview hilarante à Julien Beats. Dans cet entretien qui dure une dizaine de minutes, le jeune garçon pose diverses questions sur le rappeur marseillais. Ce dernier a joué le jeu jusqu’au bout, en répondant sans langue de bois.

Soso Maness a parlé de ses rencontres avec Lacrim, SCH et d’autres artistes avec lesquels il a collaboré par le passé. Il est notamment revenu sur les coulisses de sa rencontre avec Freeze Corleone. « J’étais à font-vert dans mon quartier, et là, le S m’appelle, il me dit vient au studio, je dois faire le feat avec Freeze. Après moi, tu sais quand y a des Parisiens qui viennent à Marseille, j’essaye toujours de faire en sorte qu’ils soient bien accueillis. Donc j’ai demandé à Freeze s’il avait besoin d’un truc, ils m’ont dit qu’ils avaient besoin d’un peu de … (en faisant référence à de l’herbe). Donc je me suis occupé de ça et c’est comme ça que j’ai rencontré Freeze et son équipe. », a-t-il confié. Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

 

Le morceau « Petrouchka » est un carton

Dans ce nouvel opus, Soso Maness a invité PLK sur le titre Petrouchka. Et depuis la sortie, le morceau explose tous les compteurs sur les plateformes de streaming. Eligible au disque d’or en seulement 13 jours, le titre a battu le record de rapidité en 2021.

On peut également rajouter que le titre se positionne juste derrière le titre Au DD de PNL et Popopop de Gambi, en terme de nombre de streams lors de la première semaine de sortie. Un des tubes de l’été ? Il est fort probable !