Lil Uzi Vert explique la véritable raison de son diamant rose sur le front

Le 17 Fév 2021 à 10:17 par djfreak

Il y a quelques jours, Lil Uzi Vert a eu une conversation avec Fat Joe, dans laquelle il explique son choix de mettre un bijou à 24 millions de dollars sur son front.

Depuis quelques semaines, la toile ne parle que du diamant rose sur le front du rappeur américain. Au début du mois de février, Lil Uzi Vert a fait sensation en se montrant avec un bijou implanté sur le visage, d’une valeur de 24 millions de dollars.

Lil Uzi Vert explique son diamant rose sur le front

Mais finalement, une question subsiste : « pourquoi ? ». Dernièrement, lors d’une conversation avec Fat Joe, relayée par Hypebeast, le rappeur américain a précisé qu’il souhaitait initialement investir dans une bague, mais qu’il avait peur de l’égarer. « Je m’appelle Lil Uzi, je suis retourné, raconte-t-il. Donc, 24 millions de dollars US sur une bague, c’est l’idée la plus stupide parce que je vais regarder ma main et la bague ne sera plus là… Je me connais. Je me réveille dans des endroits bizarres et des paysages différents. », a-t-il déclaré.

Il faut dire que poser un bijou aussi cher au milieu de son visage a un avantage : pouvoir l’exhiber sans risquer de le perdre. Mais ce n’était gagné d’avance. En effet, Lil Uzi Vert a précisé que les bijoutiers n’étaient pas chauds pour faire cette implantation. Ils ont, dans un premier temps, conseillé le rappeur de mettre ce bijou sur un autre endroit que son front. « Ne croyez pas que c’était en mode : “Allez, allons chercher son argent. Non, ils m’ont contredit. C’est presque de la folie pour le commun des mortels, ou pour n’importe qui », a-t-il raconté.

 

D’autres interrogations concernant les dangers de ce piercing ont longtemps été évoqués sur les réseaux sociaux. Le bijoutier Simon Babaev, interrogé par Rolling Stone, a toutefois rassuré : « C’est aussi sûr que n’importe quel autre piercing. Tant que vous l’entretenez bien , il sera parfait. Nous nous sommes assurés qu’avant de faire quoi que ce soit, Uzi a fait venir quelqu’un pour la consultation. Nous n’avons pas fait cela au hasard ».

L’artiste américain ne compte pas s’arrêter là puisqu’il a pour projet de s’implanter une puce cérébrale, élaboré par Neuralink. Affaire à suivre…