Lil Uzi Vert s’implante un diamant rose de 24 millions de dollars dans son front

Le 03 Fév 2021 à 13:36 par Sikagz

Lil Uzi Vert se fait une nouvelle fois remarquer et cette fois-ci, ce n’est pas grâce à ses prouesses musicales. En effet, le rappeur s’est offert un bijou de taille qu’il compte garder à vie : un diamant rose dans son front. Le résultat est surprenant. Gentsu vous dévoile le résultat.

La Sexion d’Assaut sortira-t-elle un nouvel album en 2021 ? Black M a mis fin aux rumeurs lors de son interview accordée à NRJ. « Y en a beaucoup qui pensent qu’on a annoncé l’album mais pour l’instant on n’a pas annoncé l’album. Pour l’instant on est arrivé pour dire qu’on fait un…On revient sur scène. Après je ne vais pas mentir non plus on a fait du studio. Mais là on veut revenir sur la scène, nous faire kiffer et faire kiffer les premiers fans » a-t-il expliqué.

Lil Uzi Vert s’implante un diamant rose de 24 millions de dollars dans son front

Aujourd’hui, ce sont les idées loufoques de Lil Uzi Vert qui nous intéressent. Alors qu’un rappeur s’est offert un incroyable blingbling inspiré par des mangas, l’interprète de Money Longer a décidé de s’offrir un bijou un peu différent de la normale… voire un piercing un peu trop voyant. En effet, l’artiste s’est fait implanter un diamant rose de 24 millions de dollars dans son front. Le résultat a été découvert sur les réseaux sociaux et a affolé les internautes.

En effet, nous avons pu lire les tweets suivants: « Il va s’attirer les appétits criminels de toutes les bandes maffieuses. Garder sa fortune en banque l’exposerait moins. Mais il a le droit de faire toutes les folies avec ses millions« . Ou encore: « Il est complètement fou il veut mourir lui a moins que ce soit un coup de com mais à ce moment là en terme de santé je sais pas si s’implanter quelque chose comme ça, ce soit sûr« . Mais aussi: « Il a signé son arrêt de mort ce con ça va lui faire la meme que 69 » et « « Hm que faire ? Placer à la banque, m’acheter un yacht, construire une villa de ouf .. Naaaaaa j’vais me foutre ça sur le front c’est une meilleure idée j’pense. » ».

Que pensez-vous du résultat final ? En parlant d’histoires incroyables, le rappeur Ave Purple a détruit une BMW lors du tournage de l’un de ses clips.