Ave Purple : le rappeur n’hésite pas à détruire une BMW pour son clip

Le 02 Fév 2021 à 12:10 par Sikagz

Alors que certains mettent en avant les femmes ou la drogue dans leurs clips, le rappeur Ave Purple vient d’offrir une séquence inédite pour sa nouvelle vidéo. Pour les besoins du clip Phéromones, l’artiste n’a pas hésité à démolir une BMW… Outch ça pique !

La piraterie n’est jamais finie et ce n’est pas Booba qui dira le contraire. Récemment, le DUC a fait une mise au point concernant les vraies raisons de son beef avec Fred Musa et a déclaré: « Fred de Sky, je viens de voir une interview de toi où tu expliques pourquoi tu es en clash avec moi. T’es en clash avec moi parce que toi et ton patron, à l’époque de Lunatic, vous disiez que notre musique c’était de la musique pour le village. Je t’aime pas parce que tu es incompétent, t’es un voleur de culture, tu n’as rien à faire dans cette radio, tu ne connais rien au rap. Vous avez le monopole donc on est « obligé de passer par vous ». Finalement, il pourrait bientôt venir dans un Planète Rap. Mais aujourd’hui, c’est un autre rappeur qui nous intéresse: Ave Purple.

Ave Purple : le rappeur n’hésite pas à détruire une BMW pour son clip

Il y a quelques jours, Gentsu vous parlait d’un rappeur qui s’est offert un blingbling pas comme les autres. Cette fois-ci, c’est un artiste français qui a affolé les internautes. En effet, Ave Purple a détruit sa BMW lors de son dernier clip. Alors qu’il tournait la vidéo de Phéromones, tout ne s’est pas passé comme prévu. La BMW série 1 trois portes a fait des glissades avant de finalement percuter la barrière du parking. Simple accident ou véritable scène voulue ? La séquence a été retenue pour le clip.

Ave Purple a fait réagir les internautes avec cette vidéo. Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que: « Vous avez tapé un drift pour un clip avec un 118D tuning ? C’est plus ce que c’etait le rap francais 😂« . Ou encore: « Frère garde ton volant droit et me parlait pas de sol anti glissant ce que tu veux ».

A ne pas reproduire chez soi ! En parlant de folie, découvrez la bande annonce explosive du film En Passant Pécho.