Un rappeur s’offre une chaîne inspirée de mangas à 600 000 dollars

Le 21 Jan 2021 à 14:25 par Sikagz

Quand on aime, on ne compte pas et ce n’est pas ce rappeur qui dira le contraire. Passionné par les jeux vidéos et les mangas, Sauce Walka s’est offert à un magnifique bling bling au prix tout aussi incroyable que le résultat. Regardez !

Etre footballeur ou rappeur, c’est un métier bien à part. Bien que Brulux soit passionné par le football, son ami Karim Benzema n’hésite pas à le recadrer lorsqu’il le faut. « Parfois, je lui dis des trucs, c’est sûr qu’il me prend pour un fou. Je lui parle, je lui donne des conseils pour qu’il améliore son jeu, tout ça. Il me dit : « Je t’écoute parce que je t’aime bien, mais t’es au courant que t’es un malade ? » […] À un moment, CR7 connaissait une petite passe délicate, il m’énervait. Et là, j’ai dit à Karim : « Poto, il n’arrive pas à dribbler, il est nul, donc maintenant, tu ne lui donnes plus le ballon ! Dès que tu as le ballon, tu dribbles un joueur, deux joueurs, et tu plantes ! ». Et je te jure, le match d’après, il a planté. Une autre fois, je lui ai expliqué quand il fallait décrocher sur le terrain. Et lui pendant ce temps-là, il rigolait. Il me disait : « Mais tu sais que t’es fou dans ta tête ? ». Et moi, je répondais « Ouais, c’est vrai KB, il me manque une case, excuse-moi mais je veux que tu sois le meilleur, je veux t’aider, je veux faire un truc pour toi ». Après, il m’a dit : « Je te kiffe, mais reste dans ton rap » » a-t-il raconté lors de son interview chez Onze Mondial.

Un rappeur s’offre une chaîne inspirée de mangas à 600 000 dollars

Entre les rappeurs et le bling bling c’est une grande histoire d’amour. Sauce Walka nous l’a une nouvelle fois prouvé. L’artiste originaire de Houston a dévoilé sa dernière acquisition qui n’est autre qu’une chaîne recouverte de pierres précieuses et sertie de diamants inspirée de Dragon Ball Z et Street Fighter dont il est super fan. Ce bijou vaut pas moins de 600 000 dollars. Le collier est à l’effigie de Shenron, le dragon de Dragon Ball Z qui apparaît lorsque l’on réunit les sept boules de cristal. D’ailleurs, le rappeur a affirmé sur Instagram: « j’ai les sept Dragon Balls ! ». Pour ce qui est du pendentif, ce dernier est une représentation d’Akuma de Street Fighter… C’est du lourd !

Bonne nouvelle pour les fans de Peaky Blinders, la série finalement raccourcie aura le droit à un film.