Pas d’album de prévu pour la Sexion d’Assaut ? Black M confirme

Le 02 Fév 2021 à 10:20 par Sikagz

L’année 2020 a eu son lot de bonnes comme de mauvaises surprises. Concernant le rap game, la reformation de la Sexion d’Assaut a affolé les fans de la première heure. Alors que le retour se fait attendre, Black M est revenu sur toutes les spéculations circulant à ce sujet lors de son passage chez NRJ. Explications.

Le rap a bien changé ces dernières années et ce n’est pas Gims qui dira le contraire. Selon lui, le début des années 2010 était la meilleure époque pour ce genre musical. « Les 2000 aujourd’hui, les gamins et les gamines, ils connaissent la Sexion de nom, ils nous voient, je pense comme un peu les Beatles. Il faut rester dans notre truc on a absolument rien à prouver à la nouvelle génération, il ne faut pas rentrer dans un truc où : ouais il faut que les petits me connaissent, non non non, les petits n’ont pas à me connaître moi j’ai fait mon histoire j’ai fait mon truc vous avez raté cette partie-là et c’est dommage pour vous (…) C’est dommage les petits, parce que vous avez raté la plus belle époque de l’histoire du rap français » a-t-il confié au cours d’une interview accordée à nos confrères de Konbini.

Pas d’album de prévu pour la Sexion d’Assaut ? Black M confirme

Neuf ans après la fin de la Sexion d’Assaut, 2020 a marqué une lueur d’espoir pour les fans du groupe emblématique. Alors qu’ils vont faire leur retour sur scène le 8 décembre prochain, beaucoup se demandent si un nouvel album va voir le jour. Black M qui a récemment rejoint Gims pour « César » a répondu à cette question au micro de NRJ en disant:

Y en a beaucoup qui pensent qu’on a annoncé l’album mais pour l’instant on n’a pas annoncé l’album. Pour l’instant on est arrivé pour dire qu’on fait un…On revient sur scène. Après je ne vais pas mentir non plus on a fait du studio. Mais là on veut revenir sur la scène, nous faire kiffer et faire kiffer les premiers fans.

Voilà qui est dit ! En parlant de la Sexion d’Assaut, Maska qui a été clashé par son ex femme sur Instagram va faire son retour dans les bacs le 12 février prochain.