Black M et Gims te font bouger comme « César » dans leur nouveau clip

Le 22 Jan 2021 à 12:46 par djfreak

Ce vendredi 22 janvier, Black M a décidé d’offrir sa nouvelle collaboration avec Gims, intitulé César. Le titre devrait sortir sur le prochain projet du rappeur de la Sexion d’Assaut, intitulé ALPHA part. 1, disponible dans le courant du mois de mars.

Depuis quelques semaines, le rappeur parisien fait beaucoup parler de lui. Et pour cause, à la fin du mois de décembre, Black M a laissé beaucoup de messages sur Twitter. « A 0h00 c’est mon anniversaire un an de plus ! Il faut que je vous dise des vérités… j’en ai plus rien à f*utre », avait-il notamment déclaré. Puis, il a ensuite envoyé des tweets où il disait que « C’est la fin du Wati B » et qu’il connaissait « les coulisses de la Sexion et Dawala ».

Finalement, pour le jour de son anniversaire, le rappeur de la Sexion d’Assaut a offert son nouveau titre Black Shady 4, où il parle de Gims, Wejdene, Koba LaD et bien d’autres dedans.

Quelques jours plus tard, Black M était de retour avec un nouveau titre. Ce mercredi 13 janvier, l’artiste parisien a décidé de lâcher son nouveau clip A la base. A ce jour, le clip du morceau cumule plus de millions de vues sur YouTube.

Black M dévoile sa nouvelle collaboration avec Gims : « César »

Décidément, Black M est très actif musicalement a dévoilé encore un nouveau clip ce vendredi 22 janvier. Intitulé César, on retrouve Gims en featuring sur le morceau. Le titre devrait sortir sur le prochain projet du rappeur parisien, intitulé ALPHA part. 1, disponible dans le courant du mois de mars.

 

La Sexion d’Assaut de retour cette année

Il y a quelques semaines, le groupe mythique parisien a annoncé son retour sur les réseaux sociaux. Après plus de 8 ans d’absence, le groupe composé de Gims, Black M, Lefa, Maska, Barack Adama, Doomams et JR O Crom, dévoilera cette année un nouvel album, intitulé Le Retour des Rois.

Mais ce n’est pas tout. La Sexion d’Assaut sera également de retour sur scène avec une tournée exceptionnelle à travers toute la France. On espère que le contexte sera plus favorable pour assister aux concerts qui s’annoncent bouillants. Rendez-vous donc les semaines à venir pour découvrir un nouveau titre de la Sexion.