Black M répond à Koba LaD, qui préfère Magic System à la Sexion d’Assaut

Le 27 Déc 2020 à 00:36 par djfreak

 Il y a quelques heures sur son compte Twitter, Black M s’est confié et a notamment répondu aux propos de Koba LaD. Ce dernier avait confié préférer le groupe Magic System à la Sexion d’Assaut. On vous explique tout dans l’article.

Dans le courant de l’année 2021, le groupe mythique parisien fera son grand retour sur scène et avec un nouvel album, intitulé Le Retour des Rois. Après 8 ans d’absence, ce retour est un véritable événement mais pas pour tout le monde, notamment pour des rappeurs du 91.

Il y a un peu plus d’une semaine, quatre représentants du collectif Seven Binks se sont prêtés au jeu de l’interview « Surcoté ou Sous-coté ». Dans la séquence, on peut voir Koba LaD, Bolémvn, Shotas et Keusty donner leur avis sur des sujets de l’actualité, et ils ont donné un avis tranchés sur la Sexion d’Assaut.

En effet, dans un premier temps, on peut entendre Bolémvn donner son avis sur le groupe parisien : « Surcoté, qu’est-ce qu’on s’en bat les c*uilles de leur retour. En vrai, je vais te dire la vérité, la Sexion c’était à l’ancienne ». Puis quelques secondes plus tard, on peut entendre Koba LaD s’exprimer sur le sujet : « Surcoté. Après comme je t’ai dis, chacun son goût. Moi j’aime pas, voila frère. Moi je préfère Magic System. 1er Gaou, ça c’est des classiques. »

Black M répond aux derniers propos de Koba LaD

Mais depuis quelques heures, Black M est en roue libre sur Twitter. « A 0h00 c’est mon anniversaire un an de plus ! Il faut que je vous dise des vérités… j’en ai plus rien à f*utre », avait-il notamment déclaré.

En effet, ce dimanche 27 novembre, le rappeur de la Sexion d’Assaut fête ses 36 ans. Il a ensuite envoyé des tweets où il disait que « C’est la fin du Wati B » et qu’il connaissait « les coulisses de la Sexion et Dawala ».

Black M a profité de l’occasion pour s’exprimer sur les derniers propos de Koba LaD. Il a partagé un extrait de l’interview et a rajouté en légende : « Eux ils ont peut être raison, mais … ».

Mais le rappeur parisien ne s’est pas arrêté là puisque quelques minutes plus tard, il a tenu à préciser qu’il ne s’agit pas d’une promotion pour un nouveau titre. « Y’a pas de son à minuit. Juste encore plein de choses à dire …le jour de mon anniv », peut-on voir sur son compte.

A quoi doit-on s’entendre ? Affaire à suivre…