Koba LaD : « J’aime pas la Sexion d’Assaut, je préfère Magic System »

Le 20 Déc 2020 à 00:16 par djfreak

Il y a quelques heures, Koba LaD s’est exprimé sur le retour de la Sexion d’Assaut lors d’une interview. Le rappeur originaire du 91 n’est pas fan du groupe parisien, préférant même Magic System.

C’est l’événement de cette fin d’année : le groupe mythique parisien sera de retour l’année prochaine. Après huit ans d’absence, la Sexion d’Assaut se réunira en 2021 pour un nouvel album et une nouvelle tournée. Un reformation très attendu après le succès des carrières solo de Gims, Black M ou encore Lefa.

Sur les réseaux sociaux, la Sexion d’Assaut a annoncé que le groupe sera de retour en 2021 avec une tournée événement à travers toute la France. Elle débutera le 1er juillet 2021, et qui comprendra une date à Paris La Défense Arena, le samedi 25 et le dimanche 26 septembre 2021. La billetterie de cette tournée est ouverte depuis le vendredi 11 décembre à 10h. « Les soldats, on est enfin de retour pour une tournée. A partir du 1er juillet 2021 et le samedi 25 septembre 2021 à @parisladefense_arena ! On a hâte de vous revoir, on a tellement de choses à se dire et tellement de moments à revivre ensemble. Ouverture de la billetterie vendredi 11 décembre à 10h en exclusivité sur le lien de la bio », peut-on lire sur Instagram.

Koba LaD n’apprécie pas vraiment la Sexion d’Assaut

Une semaine après la sortie du premier projet du Seven Binks, le média Booska-P a accueilli quatre représentants du collectif pour une interview. Koba LaD, Bolémvn, Shotas et Keusty se sont prêtés au jeu de l’interview « Surcoté ou Sous-coté » . Au cours de cette séquence, les rappeurs ont notamment donné un avis tranchés sur la Sexion d’Assaut.

En effet, dans un premier temps, on peut entendre Bolémvn donner son avis sur le groupe parisien : « Surcoté, qu’est-ce qu’on s’en bat les c*uilles de leur retour. En vrai, je vais te dire la vérité, la Sexion c’était à l’ancienne ».

Puis quelques secondes plus tard, on peut entendre Koba LaD s’exprimer sur le sujet : « Surcoté. Après comme je t’ai dis, chacun son goût. Moi j’aime pas, voila frère. Moi je préfère Magic System. 1er Gaou, ça c’est des classiques. »

Des propos qui ne feront surement pas plaisir aux rappeurs de la Sexion d’Assaut.