Sexion d’Assaut : le groupe annonce son retour avec une tournée en 2021

Le 11 Déc 2020 à 08:22 par djfreak

C’est désormais officiel, la Sexion d’Assaut sera officiellement de retour en 2021 avec une tournée dans toute la France.

Après plus de 8 ans d’absence, le retour du groupe parisien arrive à grand pas. La Sexion d’Assaut a marqué toute une génération, grâce aux albums l’École des Points Vitaux et l’Apogée.

Il y a quelques jours, les choses se sont accélérées. En effet, on pouvait voir un compte à rebours sur le compte Instagram officiel du groupe parisien. Le décompte se terminait ce jeudi 10 décembre à 18 heures. Des rumeurs circulaient concernant l’annonce du nouvel album ou un nouveau morceau.

Sexion d’Assaut de retour pour une tournée en 2021

Finalement, les membres de la Sexion d’Assaut ont annoncé que le groupe partira sur les routes françaises pour une tournée événement en 2021. Elle débutera le 1er juillet 2021, et qui comprendra une date à Paris La Défense Arena, le samedi 25 septembre 2021.

« Les soldats, on est enfin de retour pour une tournée à partir du 1er juillet 2021 et le samedi 25 septembre 2021 à @parisladefense_arena ! On a hâte de vous revoir, on a tellement de choses à se dire et tellement de moments à revivre ensemble. Ouverture de la billetterie vendredi 11 décembre à 10h », peut-on lire en légende de la publication.

 

Rendez-vous donc sur le site officiel du groupe pour réserver des places de concert. On peut d’ailleurs lire des informations concernant ce retour :

« Le groupe parisien qui a fait l’unanimité en France depuis plus de 10 ans avec plus d’un million d’albums vendus est de retour ! Ce retour espéré et réclamé par les fans, retardé par les carrières à succès des uns et des autres, est aujourd’hui confirmé.

Gims, Black M, Lefa, Barack Adama, Maska, Doomams et JR O Crom, donnent rendez-vous à leur public dans toute la France à partir du 1er juillet 2021 et le Samedi 25 septembre 2021 à Paris La Défense Arena.

Une occasion exceptionnelle de pouvoir redécouvrir les plus gros tubes du groupe tels que Désolé, Balader, Avant qu’elle parte, Wati By Night, Ma Direction… Un concert qui sans aucun doute ouvrira une nouvelle ère dans l’histoire du groupe. L’histoire est en marche. »

 

On attend la sortie du nouvel album Le Retour des Rois avec impatience !