Maska : son ex-femme le clashe sur Instagram et fait des révélations compromettantes

Le 12 Jan 2021 à 08:35 par djfreak

Il y a quelques jours, Maska a publié une vidéo mettant en scène son ex-femme. Une séquence qui n’a pas plu à la jeune femme, qui s’est expliquée sur Instagram.

Tout a commencé lorsque le rappeur parisien a dévoilé l’épisode 1 de la Maskacam, sur son compte Instagram. Un concept de vidéos dans lesquelles on suit les péripéties de l’artiste. Pour le premier numéro, Maska a mis en scène une histoire vraie, où l’on aperçoit une femme, qui serait donc l’ex-compagne de l’artiste, s’introduire chez lui sans son consentement, prendre une télévision puis repartir.

 

Maska violemment attaqué par son ex-femme

Il fallait s’en douter, cette séquence n’a pas du tout plu à la principale intéressée. Dans sa story Instagram, @cutybubble n’a pas hésité à descendre son ex-compagnon et en révélant au grand jour quelques détails plutôt intimes.

Dans les images ci-dessous, on peut lire notamment : “Tellement pas d’inspiration ça parle encore de moi…” ou encore “Donc là c’est une version inventée de toute pièce ! Sortie de l’imagination de je ne sais quel abruti !”.

Dans la vidéo, on peut voir que Maska a appelé un ami après le vol. Or, d’après la jeune femme, il aurait appelé la police pour constater le « vol » : “Genre t’as appelé ton pote. Svp le gars porte plainte pour tout et pour rien !”. Pour autant, elle ne souhaite pas l’enfoncer plus avec des dossiers, pour ne pas impacter leur fille : “Il y a un enfant au milieu c’est juste pour ça que je reste à ma place mais c’est à pleurer de rire”.

 

Booba se mêle de l’histoire

On le sait depuis quelques années, le rappeur originaire du 92 n’apprécie pas Gims et toute son équipe. Il y a quelques semaines, il s’était même attaqué aux autres rappeurs membres de l’équipe, comme Barack Adama, Black M ou encore Maska.

Il y a quelques heures, Booba a profité du clash entre le rappeur de la Sexion d’Assaut et son ex-femme pour se moquer de son rival. Il a publié une capture d’écran provenant du compte Instagram de la jeune femme, où l’on peut lire : « Jusqu’à gonfler ta Sacem pour qu’on parle de toi ! Tellement t’es insignifiant… T’as payé @kuntakinte840 pour qu’il gonfle ton cachet à 900 000 € alors que t’étais à 600 000 € sur des années !”. Le Duc a rajouté en légende : « C’est quoi ce miel ? ».