Lil Uzi Vert souhaite s’implanter une puce cérébrale pour avoir « la connaissance des Dieux »

Le 10 Fév 2021 à 09:41 par djfreak

Il y a quelques jours, Lil Uzi Vert a exprimé son souhait de s’implanter une puce cérébrale. On vous explique tout dans l’article.

Depuis quelques années, Elon Musk travaille avec sa compagnie Neuralink sur une puce électronique implantée directement dans le cerveau humain. Ils travaillent sur des « connexions très fines » pour permettre d’aider les personnes atteintes de maladies cérébrales ou du système nerveux central. D’après les premières informations, ce dispositif pourrait aussi potentiellement guérir la dépression, mais aussi permettre d’écouter de la musique ou contrôler des vidéos directement avec le cerveau.

En théorie, la puce ronde sera implantée dans le cerveau, sans qu’il y ait besoin de passer une nuit à l’hôpital, et sans laisser de trace, si ce n’est une petite cicatrice sous les cheveux.

Lil Uzi Vert est chaud pour s’implanter la puce cérébrale

Le 7 février dernier, Lil Uzi Vert a simplement tweeté « Neuralink », sans rien ajouter. Mais les internautes ont vite fait le rapprochement avec l’entreprise co-fondée par Elon Musk et spécialisé dans le développement d’implants cérébraux d’interface neuronales directes. Quelques instants plus tard, Grimes (la femme d’Elon) a répondu au tweet, en déclarant : « Prenons des puces cérébrales ». Le rappeur est plutôt intéressé parce qu’il a répondu : « Je suis prêt, on fait ça quand ? ».

 

Quelques heures plus tard, Grimes lui a alors proposé 2022, parce que « c’est de la chirurgie expérimentale mais si ça marche nous aurons le savoir des dieux ». Le rappeur a alors répondu : « D’accord !!! Je t’appellerai pour plus de détails ».

Bien entendu, il s’agit d’un simple échange sur les réseaux sociaux, cela ne confirme pas que l’artiste américain sautera le pas un jour. Cependant, au vu du tempérament imprévisible du rappeur, on ne serait pas surpris de le voir tester cette technologie… Affaire à suivre !

 

 

Mais depuis quelques jours, le rappeur américain est au centre des conversations sur la toile. Il faut dire qu’il s’est fait implanter un diamant rose d’une valeur de 24 millions de dollars dans le front. Beaucoup de rappeurs se sont moqués de lui, c’est le cas en France avec Sadek et Soso Maness.