Sadek jaloux du diamant de Lil Uzi Vert ? Il a un plan pour lui dérober

Le 05 Fév 2021 à 10:17 par Sikagz

Bien que Sadek soit devenu papa il y a quelques mois de cela, il n’a toujours pas la langue dans sa poche. En découvrant le fameux blingbling de Lil Uzi Vert implanté dans son front, le rappeur français n’a pas pu s’empêcher de réagir et c’est plutôt violent.

En début de semaine, la nouvelle a fait le tour de la Toile: Lil Uzi Vert s’est fait implanter un diamant rose d’une valeur de 24 millions de dollars dans le front. Seulement voilà, il a connu quelques soucis avec son nouveau bijou et cette nouvelle idée loufoque a beaucoup divisé les internautes. D’ailleurs, la réaction de Sadek qui nous a promis l’album de l’année pour 2021 a été incroyable.

Sadek jaloux du diamant de Lil Uzi Vert ? Il a un plan pour lui dérober

Sadek est plutôt cru qu’il s’agisse de ses punchlines ou bien dans ses prises de paroles. Cette fois-ci, il a pris la parole pour évoquer le piercing de Lil Uzi Vert qu’il n’a pas du tout validé. Sur Snapchat, l’interprète de Madre Mia s’est adressé à ses fans et leur a donné un incroyable conseil puisqu’il a lâché: « N’oubliez pas que si ça ne marche pas dans les études, il y a toujours un plan de back up. Moi je vous en propose un beau. On attend que Lil Uzi Vert revienne à Paris, shoot balayette éclair et au revoir le diamant de Tsunade. On va t’apprendre à mettre 24 millions sur le front alors qu’il y en a qui meurent de faim enc*lé de ta race de p*te d’américain tout moche et dégueulasse gribouillé ».

Bien sûr, inutile de vous rappeler qu’il serait plus sage de ne pas écouter Sadek et de se concentrer sur ses études plutôt que de faire un braquage. Le rappeur n’est pas le seul à avoir été choqué par cette initiative que ce soit à cause de la valeur du bijou ou tout simplement le fait de se faire implanter un diamant aussi énorme sur le visage. Et vous, qu’en pensez-vous ? Sinon, en parlant de rap français, sachez que Rohff a donné son avis sur le vocodeur et les artistes… Il n’a pas du tout été tendre.