Lil Uzi Vert : son piercing au front est déjà en sang

Le 04 Fév 2021 à 11:54 par Sikagz

Décidément, Lil Uzi Vert ne fait rien comme les autres. Friand de belles choses, le rappeur américain a décidé de s’offrir un bling bling pas comme les autres. En effet, le jeune homme s’est fait implanter un diamant rose dans le front. Mais les choses ont dégénéré en seulement 24 heures. Gentsu vous explique tout.

Alors que 6ix9ine se fait plus discret et que les rappeurs ne veulent plus collaborer avec lui, d’autres font beaucoup parler d’eux en ce moment. Comme par exemple Lil Uzi Vert. Il y a quelques heures, l’artiste a décidé de se faire implanter un diamant rose dans le front d’une valeur de 24 millions de dollars. En ce qui concerne son inspiration, il a révélé que c’est Lil B alias The Based God qui avait un mini diamant blanc sur le front. Pourtant, Sauce Walka l’accusait de l’avoir copié pour son style. Voilà qui a le mérite d’être clair.

Lil Uzi Vert : son piercing au front est déjà en sang

Mais il semblerait que cette idée ne soit pas vraiment la meilleure que Lil Uzi Vert a eu ces derniers temps. En effet, même pas 24 heures après sa dernière folie qui pèse… beaucoup que ce soit physique ou au niveau de son compte en banque, le rappeur a dévoilé une photo qui va perturber les âmes sensibles attention ! On peut y voir le front de l’artiste totalement en sang.

La photo a vite fait le tour de la Toile et les internautes ont réagi à cette vision de Lil Uzi Vert en sang en disant: « Donc Dieu est formelle il faut placer les 24 millions ailleurs que sur le front, genre mon compte en banque.. ». Ou encore: « je pense qu’il veut de l’attention il a mis du faux sang et puis.. », « Ptn sérieux y’en a ils ont quoi dans le crâne » et « En vrai investir dans les pierres précieuses c’est un moyen de protéger son argent, la valeur du dollar peut évoluer les actions en bourses peuvent chuter les maisons peuvent bruler mais un diamant à 27M garde pour toujours sa valeur si il a besoin d’argent dans le futur… ».

Par ailleurs, sachez que Lebron James aurait été insulté par une spectatrice qui s’est fait exclure durant un match de NBA.