Sadek se considère comme « le plus fort en rap » et prépare « l’album du siècle »

Le 16 Déc 2020 à 08:30 par djfreak

Le retour de Sadek s’annonce bouillant. Le rappeur originaire du 93 a teasé son nouvel album comme étant le meilleur du siècle. On vous explique tout dans l’article.

Cela fait maintenant un peu plus de deux ans que le rappeur n’a pas sorti de projet. Le dernier en date est l’album Johnny de Janeiro, disponible au mois de septembre 2018. Depuis, Sadek s’est fait très discret musicalement.

Mais l’artiste a beaucoup fait parler de lui cette année pour d’autres raisons. En effet, au mois de février dernier, Sadek s’est embrouillé avec Bassem. Tout est parti d’un showcase, dans un établissement de la région lyonnaise, du rappeur qui a été annulé par crainte de débordements. Un événement qui n’a pas plu à Sadek, puisqu’il a décidé de se rendre au domicile de Bassem afin d’en découdre. Ce passage à tabac aura valu à l’artiste d’être mis en examen et d’être placé en détention pendant 5 semaines.

Toutefois, l’artiste du 93 a annoncé une très bonne nouvelle à ses supporters il y a quelques mois. Sur son compte Instagram, le rappeur a annoncé la naissance de son premier enfant. De quoi donner de l’inspiration pour son retour avec un nouveau projet.

Sadek prépare un nouvel album pour 2021

Depuis quelques semaines, Sadek nous tease la sortie de son prochain album. Lors de ses récentes apparitions médiatiques, l’artiste a déjà annoncé qu’il s’intitulera Aimons-nous vivants et sera le meilleur opus de sa carrière.

Il y a quelques heures, le rappeur a publié une photo de lui sur Instagram, où on le voit en béquille avec le pied droit bandé. Il a rajouté en légende : « Je finis 2020 sur une beuj. Début 2021 soyez prêts pour l’album du siècle ». Le rappeur affirme en toute confiance que le niveau sera bel et bien au rendez-vous.

 

Pour confirmer ses propos, Sadek a donné un peu de concert de ce mardi 15 décembre. Il a publié un extrait d’un titre inédit sur ses réseaux sociaux. Il a rajouté en légende : « C’est moi le plus fort en rap bandes de trous du culs (sic) ».

Sur cet extrait d’une quarantaine de secondes, l’artiste rappe fort. Il enchaine les punchlines et multiplie les flows rapides. De quoi donner envie d’en écouter d’avantage.