Soso Maness prêt à mettre Lil Uzi Vert et son diamant aux enchères

Le 08 Fév 2021 à 10:18 par Sikagz

Décidément, personne ne rate l’occasion de se moquer de Lil Uzi Vert et de son diamant rose implanté dans le front. En même temps, cette idée de garder 24 millions de dollars en guise de piercing n’effleurerait pas l’esprit de tout le monde. Cette fois-ci, le rappeur américain a été la cible de Soso Maness qui l’a terminé sur Instagram… Regardez !

Que feriez-vous si vous aviez 24 millions de dollars dans les mains ? Certainement pas comme Lil Uzi Vert qui s’est implanté un diamant rose de cette valeur dans le front. Cette histoire a beaucoup divisé les internautes et les tacles se sont multipliés à travers la Toile. Récemment, Sadek avait été très virulent à son égard puisqu’il a lâché: « N’oubliez pas que si ça ne marche pas dans les études, il y a toujours un plan de back up. Moi je vous en propose un beau. On attend que Lil Uzi Vert revienne à Paris, shoot balayette éclair et au revoir le diamant de Tsunade. On va t’apprendre à mettre 24 millions sur le front alors qu’il y en a qui meurent de faim enc*lé de ta race de p*te d’américain tout moche et dégueulasse gribouillé »… Des mots à ne pas prendre au pied de la lettre évidemment !

Soso Maness prêt à mettre Lil Uzi Vert et son diamant aux enchères

Mais il n’est pas le seul rappeur français à avoir ironisé à ce sujet. Il y a quelques heures, Soso Maness a également pris la parole. Il faut dire que le sudiste ne mâche pas non plus ses mots en général et il l’avait confirmé en donnant son avis cash sur la série Validé. Ainsi, il a partagé un photo montage sur Instagram où on peut le voir tenir la tête de Lil Uzi Vert avec son diamant rose. Ce cliché est accompagné de la légende suivante: « Diamants de 24 millions à vendre, prix à débattre ». La photo a vite été supprimée du réseau social. Il faut dire qu’un tel cliché aurait pu provoquer la zizanie même s’il s’agit d’une blague.

Est-il allé trop loin selon vous ? En tout cas, Soso Maness ne s’est pas encore exprimé à ce sujet ni sur sa blague.