« Ils m’en veulent, ils m’aiment, c’est la jalousie… » : Jul répond à Booba ?

Le 08 Août 2023 à 16:22 par djfreak

Il y a quelques jours, Le Progrès a dévoilé une interview de Booba. Au cours de cet entretien, le rappeur originaire du 92 a donné son avis sur Jul. Le rappeur marseillais a décidé de répondre, sans pour autant mentionner le nom de B2OGentsu vous explique tout dans l’article.

L’auteur d’ULTRA ne donne que très peu d’entretien aux médias et aux journaux. Toutefois, ce samedi 6 août, Le Progrès a dévoilé une interview de Booba. Dedans, le rappeur exilé à Miami s’est exprimé sur ses futurs projets. Il a notamment confié qu’il sortira un documentaire, retraçant sa vie. Aussi, il ne fera pas de nouvel album, mais continuera à sortir de nouveaux titres sur les plateformes.

Je ne ferai plus d’album mais je sors des morceaux de temps en temps. Et j’en ai quelques-uns en préparation, je les sors comme ça, au feeling. Je me concentre dans la production d’autres artistes. Pour ce qui est des concerts en France, j’ai un projet mais je ne peux pas en dire plus.

Toujours au cours de cette interview, Booba a notamment répondu à des questions concernant d’autres artistes. Quand la journaliste lui demande son avis sur Jul, le père de famille répond :

© DORETDEPLATINE
 / @ Instagram : @prtclub © DORETDEPLATINE / @ Instagram : @prtclub

Non je n’écoute pas, je n’aime pas trop. Il est ultra-productif oui, il fait des chiffres mais niveau texte… C’est souvent la même chose. Il ne se prononce jamais sur rien, il ne dérange personne… Ce n’est pas le rap qui me parle.

Jul répond à Booba avec une vidéo sur ses réseaux sociaux

Quelques heures après cette interview, Jul a décidé de répondre à sa manière. Sur son compte Instagram, l’artiste originaire de Marseille a partagé des paroles de son titre JCVD. À savoir, on peut entendre et lire : « ils m’en veulent ils m’aiment c’est la jalousie ». Si rien n’indique que la publication est dédiée à Booba, la situation actuelle ainsi que les paroles sont vraiment adaptées. D’ailleurs, le post a rencontré un franc succès et de nombreux commentaires de soutien envers le J ont fleuri.

Loin des clashs, Jul ne répondra jamais à Booba en le mentionnant. Toutefois, il peut donner son avis sur la question avec des phrases subliminales.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais