« Je n’ai rien pu faire d’autre que pleurer… » : Le père de Lil Nas X s’exprime sur l’état de santé de son fils

Le 07 Sep 2025 à 14:00 par djfreak

Depuis quelques jours, Lil Nas X fait beaucoup parler de lui. L’artiste a été filmé en train de déambuler dans le plus simple appareil dans les rues de Los Angeles. Son père a décidé de prendre la parole, Gentsu vous en dit plus.

Après la sortie de son tube Old Town Road, Lil Nas X a enchainé les polémiques dans les médias et sur les réseaux sociaux. Mais plus discret depuis plusieurs semaines, le jeune homme fait de nouveau parler de lui. Et pour cause, ce jeudi 21 août, TMZ a publié une vidéo de lui où on peut le voir marcher dans les rues de Los Angeles en train de se déhancher en slip tout en disant à la personne qui le filmait : « vas-y bébé! » ou encore « ne sois pas en retard à la soirée ce soir! ». Variety et le Los Angeles Times ont précisé que l’américain avait été interpellé et hospitalisé pour une « possible overdose ». Un porte-parole de la police de Los Angeles a notamment précisé :

Un homme nu marchait dans la rue. À leur arrivée, le suspect s’est rué sur les agents. Il a été placé en garde à vue et emmené à l’hôpital pour une possible overdose, puis arrêté pour avoir agressé un agent de police.

Il y a quelques jours, il a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux. Dans une story Instagram publiée, Lil Nas X a tenu à rassurer le public après ce week-end très compliqué. « Ça va aller. Votre fille va s’en sortir, ok ? M*rde, c’était ultra terrifiant. J’ai passé quatre jours très terrifiants mais je vais aller bien » répète-t-il dans une vidéo d’une trentaine de secondes.

« Je n’ai rien pu faire d’autre que pleurer… » : Le père de Lil Nas X s’exprime sur l’état de santé de son fils « Je n’ai rien pu faire d’autre que pleurer… » : Le père de Lil Nas X s’exprime sur l’état de santé de son fils

Le père de Lil Nas X s’exprime sur son fils

Robert Stafford, père de Lil Nas X, a pris la parole concernant l’arrestation de son fils. Dans un entretien accordé au Times, le père de l’artiste a confié :

Pour un jeune de 26 ans, devoir gérer ce qu’il traverse – être le soutien financier de nombreuses personnes, l’incapacité à changer la situation de sa mère et la pression qu’il s’impose – cela peut peser lourd sur le cœur.

Robert Stafford a ensuite décrit avec émotion la visite qu’il a donnée à son fils en prison :

Dès que j’ai franchi cette porte, je n’ai rien pu faire d’autre que pleurer. Voir mon petit garçon de l’autre côté de cette vitre. Il m’a demandé de dire à tout le monde qu’il était désolé qu’ils l’aient vu comme ça. Même dans ce moment, il s’excusait pour quelque chose qu’il traversait.

De tristes confidencees.


Actualité Rap Us