Lil Nas X arrêté en slip et en santiags dans les rues de Los Angeles : l’artiste a été hospitalisé
Mais qu’est-il arrivé à Lil Nas X pour qu’il se balade en petite tenue et tout seul dans les rues de Los Angeles ce jeudi 21 août ? L’artiste américain a vite été hospitalisé et placé en garde à vue. Gentsu vous en dit plus.
C’est en 2019 que le public a découvert Lil Nas X grâce à son tube Old Town Road. Il a ensuite réussi à choquer le public entre le clip de Montero (Call me by your name), ses chaussures jugées sataniques ou encore en imitant Jésus et en faisant mine d’être enceint.
En janvier dernier, Lil Nas X s’affichait le visage à moitié paralysé et expliquait à sa communauté :
Quand je souris, c’est moi qui fais un sourire complet en ce moment même. Je n’arrive même pas à rire correctement. Les gars, je vais bien ! Arrêtez d’être tristes pour moi ! Secouez vos fesses pour moi à la place ! Je vais avoir l’air bizarre pendant un petit moment mais c’est tout.
Lil Nas X arrêté en slip et en santiags dans les rues de Los Angeles : l’artiste a été hospitalisé
Quelques mois plus tard, Lil Nas X a encore fait parler de lui mais pour un autre sujet que sa musique. Ce jeudi 21 août, TMZ a publié une vidéo de lui où on peut le voir marcher dans les rues de Los Angeles en train de se déhancher en slip tout en disant à la personne qui le filmait : « vas-y bébé! » ou encore « ne sois pas en retard à la soirée ce soir! ».
Variety et le Los Angeles Times ont précisé que l’américain avait été interpellé et hospitalisé pour une « possible overdose ». Un porte-parole de la police de Los Angeles a notamment précisé :
Un homme nu marchait dans la rue. À leur arrivée, le suspect s’est rué sur les agents. Il a été placé en garde à vue et emmené à l’hôpital pour une possible overdose, puis arrêté pour avoir agressé un agent de police.
Pour le moment, les équipes de Lil Nas X ne se sont pas exprimées à ce sujet. En tout cas, il semble filer un mauvais coton. Espérons qu’il se ressaisisse au plus vite…