« La prochaine personne qui… » : Cardi B acquittée lors de son procès contre une vigile, elle lance un avertissement

Le 04 Sep 2025 à 09:15 par Sikagz

Le procès avait fait le buzz sur les réseaux sociaux pendant toute sa durée : la justice américaine a tranché. Cardi B a été acquitté dans l’affaire où une agente de sécurité lui réclamait 24 millions de dollars de dédommagement pour une agression remontant à février 2018. La rappeuse a réagi. Gentsu vous explique tout.

Alors que son retour musical approche à grand pas, Cardi B a été rattrapée par la justice ces dernières semaines. Tout d’abord, il y a eu l’affaire du micro jeté sur une fan qui pourrait atterrir dans un tribunal. La semaine dernière, c’est une autre agression qui a poussé la rappeuse américaine à comparaitre.

Emani Ellis, une agent de sécurité, a accusé Cardi B de lui avoir ouvert le visage…avec ses ongles. Les faits se seraient déroulés à Beverly Hills dans une clinique spécialisée dans la gynécologie. Emani Ellis aurait dit à voix haute lors de sa ronde : « Waow, c’est Cardi B !« . Une remarque qui a mis Cardi B hors d’elle ayant peur qu’elle prenne des photos ou des vidéos. Elle a tenté de la frapper à plusieurs reprises sans succès mais lui a mis un doigt dans l’œil et l’a griffée. La jeune femme aurait eu une ouverture sur huit centimètres. Elle réclamait près de 24 millions de dollars pour réparation.

« La prochaine personne qui… » : Cardi B acquittée lors de son procès contre une vigile, elle lance un avertissement

Ce mardi 2 septembre, le tribunal de Californie a acquitté Cardi B. Cette dernière a réagi à sa sortie de l’établissement en disant :

« La prochaine personne qui… » : Cardi B acquittée lors de son procès contre une vigile, elle lance un avertissement « La prochaine personne qui… » : Cardi B acquittée lors de son procès contre une vigile, elle lance un avertissement

Je jure devant Dieu, je le dirai sur mon lit de m*rt, je n’ai pas touché cette femme. Je n’ai pas posé les mains sur cette fille.

Durant le procès, Cardi B a maintenu que c’était Mme Ellis qui l’avait approchée de manière agressive, en essayant de la filmer avec son téléphone lors d’une visite médicale alors qu’elle était enceinte et que sa grossesse n’avait à l’époque pas été rendue publique. L’ex compagne d’Offset en a profité pour s’adresser à ses détracteurs :

La prochaine personne qui essaiera d’intenter un procès frivole contre moi, je vais contre-attaquer et je vais vous faire payer. Parce que ce n’est pas acceptable. Ne pensez jamais que vous allez me poursuivre en justice et que je vais accepter un règlement à l’amiable et vous donner de l’argent

Voilà qui est dit !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us