Accusé de ne pas s’occuper de sa fille et affiché par son ex, Kaaris répond de la meilleure des façons

Le 30 Juil 2022 à 18:14 par Sikagz

Après quatorze ans de vie commune, Kaaris et Linda se sont séparés. Depuis plusieurs semaines, l’ex compagne du rappeur n’hésite pas à balancer sur lui. S’il est longtemps resté silencieux, le sevranais a réagi à sa façon sur Instagram. Regardez !

Les histoires d’amour ne finissent pas toujours bien et ce n’est pas Linda qui dira le contraire. Trahie par Kaaris après plus de quatorze ans de relation, la mère de famille a choisi de ne plus se laisser faire et a balancé sur son ex tout en l’accusant de violences. De son côté, le principal concerné ne s’est jamais exprimé de manière publique à ce sujet. Cela dit, son avocate a révélé qu’il allait riposter en la menant en justice à son tour.

« Mon client est très serein. Il ne souhaite pas répondre ou alimenter les affabulations de son ex-compagne sur les réseaux sociaux. Une plainte pour dénonciation calomnieuse est en cours de rédaction et nous transmettrons au parquet tous les éléments de contestationMon client est en train de subir une vendetta médiatique ignoble. La justice saura, à n’en point douter, rétablir la vérité, et il réfute toute accusation de violence et démontra à la justice la malhonnêteté de son ex-compagne…. Dont le seul objectif est l’argent » a confié la juriste au micro de Mouv’.

Accusé de ne pas s’occuper de sa fille et affiché par son ex, Kaaris répond de la meilleure des façons

En découvrant les audios prouvant la violence de Kaaris, Booba s’en est mêlé en lui donnant le conseil suivant : « @KaarisOfficiel1Si je peux te donner un conseil en tant que père c’est d’arrêter de menacer et d’intimider la mère de ta fille. Paye la pension Armand et tout ira bien. Sinon je m’en mêle. Je sais tout sur tout. Et tu connais papa y joue pas! « . En effet, Linda lui a reproché de ne pas payer la pension alimentaire pour sa fille.

Accusé de ne pas s’occuper de sa fille et affiché par son ex, Kaaris répond de la meilleure des façons Accusé de ne pas s’occuper de sa fille et affiché par son ex, Kaaris répond de la meilleure des façons

Loin de tout cela, Kaaris a posté une photo avec sa fille Brooklyn sur Instagram il y a quelques heures de cela. Une manière de montrer qu’il était loin de tout cela et des accusations à son égard.

Dans le reste de l’actualité, Will Smith s’est adressé publiquement à Chris Rock dans une vidéo d’excuse.

"Octogone sans règle" : voilà ce que proposait Booba à Kaaris il y a quelques années de cela. Alors que l'ex compagne du rappeur sevranais ne cesse de balancer à son sujet, Linda s'est trouvée un allié de taille puisque le DUC n'hésite pas à la soutenir.

Lire la suite