L’avocate de Kaaris annonce qu’il va riposter après les déclarations calomnieuses de son ex

Le 19 Juil 2022 à 11:21 par Sikagz

Depuis plusieurs jours, de nombreux détails fuitent concernant la relation passée entre Kaaris et Linda, la mère de sa fille Brooklyn. Accusé de violences conjugales, le rappeur sevranais n’a pas dit son dernier mot à en croire les propos de son avocate. Gentsu vous donne tous les détails.

Lassée de toutes les spéculations autour de sa relation avec Kaaris et leur rupture, Linda est montée au créneau et a déclaré : « C’est triste de voir qu’après tant de mois et tant de patience de ma part, et suite à une énième manipulation je me vois obligé aujourd’hui de défendre mes droits et mon honneur. Il s’est passé énormément de choses si vous saviez. J’ai préservé les intérêts et la carrière de quelqu’un qui n’a jamais eu le moindre respect pour la mère de sa fille malgré presque 14 ans passé avec lui. J’ai été forcé de garder le silence a cause de l’entourage, les men*ces, la pression familiale. Je n’ai plus peur mais plus du tout. Aujourd’hui c’est fini je vais faire ce que j’aurai du faire y a bien longtemps, contrairement à d’autres tu ne m’a pas trouvé sur le trottoir ou en show case n’oublies jamais ça ».

Depuis, Linda a dévoilé de nombreuses preuves de ce qu’elle avance. Il y a quelques jours de cela, leur clash est monté d’un cran lorsque cette dernière a dévoilé un audio glaçant où elle aurait été frappée par Kaaris. Pire encore, la mère de famille aurait porté plainte contre son ex pour violences.

L’avocate de Kaaris annonce qu’il va riposter après les déclarations calomnieuses de son ex L’avocate de Kaaris annonce qu’il va riposter après les déclarations calomnieuses de son ex

L’avocate de Kaaris annonce qu’il va riposter après les déclarations calomnieuses de son ex

Si Kaaris ne s’est pas exprimé publiquement à ce sujet, cela ne va pas s’en arrêter là. Et pour cause, le rappeur aurait choisi de préparer une plainte pour dénoncer les déclarations calomnieuses de son ex. Interrogée à ce sujet par nos confrères de Mouv’, l’avocate de la star a confié : « Mon client est très serein. Il ne souhaite pas répondre ou alimenter les affabulations de son ex-compagne sur les réseaux sociaux. Une plainte pour dénonciation calomnieuse est en cours de rédaction et nous transmettrons au parquet tous les éléments de contestationMon client est en train de subir une vendetta médiatique ignoble. La justice saura, à n’en point douter, rétablir la vérité, et il réfute toute accusation de violence et démontra à la justice la malhonnêteté de son ex-compagne…. Dont le seul objectif est l’argent ».

Affaire à suivre donc… A côté de cela, Wejdene est revenue sur l’échec de son tout nouveau single.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que les langues se délient au sujet de la rupture entre Kaaris et son ex femme. Il y a quelques heures de cela, Linda a dévoilé des notes vocales confirmant ses dires concernant la prétendue violence du rappeur sevranais.

Lire la suite