Kaaris visé par une enquête pour violences sur son ex-compagne

Le 16 Juil 2022 à 16:20 par djfreak

Depuis quelques semaines, Kaaris fait parler de lui à travers des révélations de son ex-compagne sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, on a appris qu’une plainte a été déposée par son ex-compagne suite à des violences qu’elle aurait subi un an plus tôt. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Généralement très discret sur sa vie privée, le rappeur originaire de Sevran fait beaucoup parler de lui dernièrement. En effet, il y aurait des histoires entre K2A et son ancienne compagne. En effet, la mère de famille a décidé de balancer des dossiers sur ses réseaux sociaux :

« C’est triste de voir qu’après tant de mois et tant de patience de ma part, et suite à une énième manipulation je me vois obligé aujourd’hui de défendre mes droits et mon honneur. Il s’est passé énormément de choses si vous saviez. J’ai préservé les intérêts et la carrière de quelqu’un qui n’a jamais eu le moindre respect pour la mère de sa fille malgré presque 14 ans passé avec lui. J’ai été forcé de garder le silence a cause de l’entourage, les men*ces, la pression familiale. Je n’ai plus peur mais plus du tout. Aujourd’hui c’est fini je vais faire ce que j’aurai du faire y a bien longtemps, contrairement à d’autres tu ne m’a pas trouvé sur le trottoir ou en show case n’oublies jamais ça. »

Kaaris visé par une enquête pour violences sur son ex-compagne

Et décidément, Kaaris traverse une période très délicate. Quelques jours seulement après les grosses révélations de son ex-compagne concernant les dessous de leur relation, le rappeur originaire de Sevran se retrouve une nouvelle dans la tourmente. En effet, il est visé par une enquête après une plainte pour violences déposée par Linda.

Kaaris visé par une enquête pour violences sur son ex-compagne Kaaris visé par une enquête pour violences sur son ex-compagne

D’après Le Parisien, les faits remonteraient à janvier 2021. Alors qu’elle se rendait chez lui pour lui demander des explications après avoir découvert sa double vie, Kaaris aurait asséné à la jeune femme des coups de pied et des coups-de-poing tout en lui arrachant les ongles, lui causant ainsi de multiples blessures sur le corps. Linda décide alors de déposer plainte contre le Dozo pour violences volontaires aggravées.

De son côté, L’interprète de Zoo par le biais de son avocat a formellement contesté les accusations. Il a même annoncé son intention de porter plainte pour dénonciation calomnieuse. Rien ne va plus du côté de la vie privée de l’artiste.

De complices à frères ennemis... Booba et Kaaris ont raconté leurs années de "clashes" qui ont culminé avec la rixe de l'aéroport d'Orly et les ont conduits en prison.

Lire la suite