Wejdene revient sur l’échec de son tout nouveau single

Le 19 Juil 2022 à 10:41 par Sikagz

Après plusieurs mois d’absence, Wejdene a fait un retour musical grâce au titre « Re« . Cela dit, le titre n’a pas eu le succès escompté. La chanteuse a réagi face à cet échec musical au cours d’une FAQ lancée sur Instagram. Explications.

Il y a quelques jours de cela, Wejdene s’était rendue en Guadeloupe pour tourner le clip de son prochain morceau. Alors qu’elle a immortalisé son séjour par quelques clichés, l’artiste a été lynchée à cause de son physique. Lassée de ces moqueries, la protégée de Feuneu a poussé le coup de gueule suivant : « Majeure et Vaccinée Personne ne dicte mes choix et ça depuis le début Rien ne sert de mettre mes actions sur le dos d’une tierce personnes Je le répète Majeure et Vaccinée (…) Débat clos Ps: J’ai une scoliose depuis mes 12ans. Vu que Bientôt on devra présenter notre carnet de santé ici ».

Wejdene a ajouté quelques heures plus tard :  » Je me réveille et je vois que vous n’avez pas fini de me critiquer, de parler de mon physique, de ma musique et de tout ce qui fait de moi la personne que je suis. Alors de un, je me répète : personne ne m’incite à faire tel ou tel choix et ça depuis le début. De deux m’attaquer à la moindre phrase, je vous dois de l’argent honnêtement ? De trois, parlez de mon joli dos et de mon corps encore longtemps vous voulez que je fasse un BBL pour le plaisir de vos yeux ? J’ai fait de la gym pendant sept ans donc oui je suis cambrée je ne le fais pas exprès et oui j’ai une scoliose qui n’arrange pas la chose vous êtes médecin pour déduire que ce n’est pas ça ? ».

Wejdene revient sur l’échec de son tout nouveau single

La semaine dernière, Wejdene a dévoilé son nouveau titre baptisé Re. Seulement voilà, celui-ci n’a pas eu le même démarrage que ses titres Anissa, Coco, Je t’aime de ouf ou encore Réfléchir. Interrogée à ce sujet, celle qui s’est récemment livrée sur sa vie sentimentale a reçu le message suivant : « Un démarrage moins conséquent comparé à tes autres sons pas trop déçue ?« . Question à laquelle répondu l’ancienne candidate de Danse avec les stars 11 : « C’est le jeu, je pense que toute carrière d’artistes à un moment fait crescendo decrescendo ». Cela dit, la jeune femme a tenté de relativiser en concluant : « mais rien n’est perdu pour personne ».

Wejdene revient sur l’échec de son tout nouveau single Wejdene revient sur l’échec de son tout nouveau single

Voilà qui est dit ! Dans le reste de l’actualité, Booba s’est moqué de Gims et son concours pour gagner 5000 euros.

Ce vendredi 19 février, Wejdene a décidé de sortir le clip de Réfléchir. Le morceau a fait le tour des réseaux sociaux puisqu'il a fait polémique à cause des paroles.

Lire la suite