Wejdene moquée sur son physique : elle fait une sévère mise au point

Le 09 Juil 2022 à 20:53 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs heures que Wejdene subit les moqueries des internautes à cause de photos et vidéos où elle se forcerait à être cambrée. Face aux critiques reçues, la jeune femme a pris la parole et cela a le mérite d’être clair. Gentsu vous raconte tout.

En l’espace de deux ans, la notoriété de Wejdene a monté en flèche. Cela dit, cela ne lui a pas rapporté uniquement de bonne ondes. Et pour cause, elle a dû faire face à un admirateur un peu dérangeant. « Franchement, je trouve ça super dangereux mais c’était à mon Planète Rap. Dès que je suis sortie, il y a toujours des gens comme tout le monde à l’adresse. Il y a toujours des gens en bas du Planète Rap. Et il m’a sauté dessus, la sécurité l’a retenu. Dès que je suis montée dans le van, il a commencé à crier, à taper sur les vitres et tout, à vraiment faire une crise d’hystérie. Ce n’est pas tout. Il a suivi ma sœur à son travail, non mais c’était super bizarre. Depuis, je le vois partout. Dès que je le vois, je me dis « oh non, pas lui ». Vraiment, je reconnais sa tête et tout, ça devient effrayant » a-t-elle raconté au micro de Madmoizelle.

Wejdene moquée sur son physique : elle fait une sévère mise au point

Actuellement en Guadeloupe, Wejdene ne passe pas inaperçue notamment à cause de ses publications. Il y a quelques heures de cela, la chanteuse qui collaboré avec Kalash a posté une photo d’elle (la deuxième de la publication) où elle pose plutôt cambrée. Cela lui a valu des moqueries. Elles ont été si nombreuses que la jeune femme s’est retrouvée en Top Tendances sur Twitter.

Wejdene moquée sur son physique : elle fait une sévère mise au point Wejdene moquée sur son physique : elle fait une sévère mise au point

Pas du genre à se laisser faire, la protégée de Feuneu s’est emparée de ses réseaux sociaux pour recadrer ses détracteurs par le biais d’un coup de gueule diffusé sur Instagram et sur Twitter. « Majeure et Vaccinée Personne ne dicte mes choix et ça depuis le début Rien ne sert de mettre mes actions sur le dos d’une tierce personnes Je le répète Majeure et Vaccinée » a tweeté Wejdene dans un premier temps.

Puis, elle est revenue sur la raison pour laquelle elle était penchée ainsi : « Débat clos Ps: J’ai une scoliose depuis mes 12ans. Vu que Bientôt on devra présenter notre carnet de santé ici ».

Que pensez-vous des explications de celle qui a démenti avoir fait de la chirurgie ?

Absente durant plusieurs semaines, Wejdene a repris du service. Et pour bien commencer 2022, la chanteuse a annoncé une bonne nouvelle à ses fans puisqu'elle vient de décrocher un contrat avec la marque de shampoing Garnier.

Lire la suite