Wejdene accusée d’avoir fait de la chirurgie : la chanteuse fait une mise au point

Le 24 Juin 2022 à 09:19 par Sikagz

Actuellement en pleine tournée, Wejdene prend plaisir à rencontrer ses fans dans les plus grandes salles de concerts françaises. Cela dit, un détail physique semble avoir perturbé les internautes. Interrogée à ce sujet, la jeune femme a été sans filtres. Ambiance !

Le confinement n’aura été que bénéfique pour Wejdene. En effet, cela a permis à la jeune femme de faire le buzz avec son titre Anissa. Cependant, la célébrité a un prix. Parfois, cela comprend également des admirateurs un peu inquiétants. « Franchement, je trouve ça super dangereux mais c’était à mon Planète Rap. Dès que je suis sortie, il y a toujours des gens comme tout le monde à l’adresse. Il y a toujours des gens en bas du Planète Rap. Et il m’a sauté dessus, la sécurité l’a retenu. Dès que je suis montée dans le van, il a commencé à crier, à taper sur les vitres et tout, à vraiment faire une crise d’hystérie. Ce n’est pas tout. Il a suivi ma sœur à son travail, non mais c’était super bizarre. Depuis, je le vois partout. Dès que je le vois, je me dis « oh non, pas lui ». Vraiment, je reconnais sa tête et tout, ça devient effrayant » a-t-elle avoué au micro de Madmoizelle.

Wejdene accusée d’avoir fait de la chirurgie : la chanteuse fait une mise au point Wejdene accusée d’avoir fait de la chirurgie : la chanteuse fait une mise au point

Wejdene accusée d’avoir fait de la chirurgie : la chanteuse fait une mise au point

Fort heureusement, Wejdene fait face à plus de bienveillance qu’à des personnes inquiétantes. Et cela tombe bien puisque la protégée de Feuneu qui a récemment balancé sur les jeunes talents est en tournée. Cela ne l’empêche pas d’être active sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures de cela, la jeune femme a organisé une FAQ sur son compte Instagram. D’ailleurs, un internaute a été intrigué par un détail physique chez celle qui a collaboré avec Kalash et n’a pas hésité à faire part de ses doutes en lui demandant : « Tu as fait de la chirurgie ou quoi ? Ta tête elle a grave changé tu fais femme maintenant« . Question à laquelle l’interprète de Réfléchir a répondu sans détour : « Douzième personne qui me dit ça, non je n’ai rien fait ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Le producteur de Wejdene, Feuneu, s'est exprimé sur le nouveau clip d'Ariana Grande. Pour lui, la chanteuse américaine a plagié son artiste.

Lire la suite