Wejdene harcelée par un fan obnubilé par elle : « ça devient effrayant »

Le 15 Avr 2022 à 12:01 par Sikagz

Il y a certaines personnes qui sont prêtes à tout afin d’approcher leur idole. Wejdene l’a découvert malgré elle. En effet, il y a un admirateur qui n’a pas hésité à avoir un comportement abusif dans le but d’obtenir ce qu’il veut. Gentsu vous donne tous les détails.

La vie de Wejdene a complètement changé ces deux dernières années. Mais cela n’a pas toujours été tout rose. En effet, les amis de celle qui a une phobie inattendue lui ont tourné le dos à cause de sa notoriété. « Des gens, des amis à moi, ont peur de m’approcher. J’ai l’impression que dès qu’ils me voient, ils ont peur de me dire bonjour, par peur que je ne sois plus la même, mais c’est moi. Je suis Wejdene ! On se connaissait avant que je sois connue. Ça me vexe. On dirait que je leur ai fait un truc. Dès qu’on me voit, quand je reviens dans mon quartier, tout le monde se tait. C’est chiant. Je veux être copain avec eux (…) Je me sens seule parce que toute la journée, je suis entourée. Il y a beaucoup de monde autour de moi, je suis chouchoutée par tout le monde et le soir, je me retrouve seule en rentrant chez moi. Le contraste est violent » a expliqué la protégée de Feuneu sur le plateau de QG.

Wejdene harcelée par un fan obnubilé par elle : « ça devient effrayant »

Mais sa célébrité lui a encore fait préjudice sous un nouvel angle. En effet, Wejdene s’est retrouvée face à un admirateur un peu trop insistant. D’ailleurs, elle a donné des détails effrayants lors de son entrevue avec Madmoizelle. « Franchement, je trouve ça super dangereux mais c’était à mon Planète Rap. Dès que je suis sortie, il y a toujours des gens comme tout le monde à l’adresse. Il y a toujours des gens en bas du Planète Rap. Et il m’a sauté dessus, la sécurité l’a retenu. Dès que je suis montée dans le van, il a commencé à crier, à taper sur les vitres et tout, à vraiment faire une crise d’hystérie » a-t-elle raconté dans un premier temps.

Wejdene harcelée par un fan obnubilé par elle : « ça devient effrayant » Wejdene harcelée par un fan obnubilé par elle : « ça devient effrayant »

De plus, il s’en serait pris à sa famille. Celle qui s’est livrée sur ses goûts musicaux a ajouté : « Ce n’est pas tout. Il a suivi ma sœur à son travail, non mais c’était super bizarre. Depuis, je le vois partout. Dès que je le vois, je me dis « oh non, pas lui ». Vraiment, je reconnais sa tête et tout, ça devient effrayant ».

Dans le reste de l’actualité, Rihanna aurait été trompée par A$AP Rocky. Depuis, la Toile est en folie…

Il y a quelques heures, Wejdene a publié une photo d'elle avec Naps. Forcément, les rumeurs d'une collaboration entre elle et le rappeur a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Lire la suite