Feuneu balance sur le milieu du rap : « Il n’y a pas plus ingrat que les artistes »

Le 10 Juin 2022 à 12:01 par Sikagz

Alors qu’il témoignait de son expérience en tant que producteur, Feuneu n’a pas hésité à balancer sur ces artistes qui oublient d’où ils viennent. Une intervention qui n’est pas passée inaperçue. Gentsu vous raconte tout.

Feuneu peut être fier du chemin parcouru et notamment pour avoir cru en Wejdene. Cela dit, son chemin ne s’est pas fait sans embuche comme il l’a confié sur ses réseaux sociaux en évoquant le comportement des autres producteurs à son égard. « Pendant que les autres anciens me voient en concurrent même un message jamais eux de leur part chacun son délire (je m’adresse aux producteurs de l’ancienne école) (…) Vous allez voir de plus en plus de Feuneu. Des producteurs déterminés de partout qui vont faire avancer la culture ! Avec des méthodes de marketing différente que l’ancienne école. Vous voulez être discret c’est vos choix. Nous on est jeunes et ambitieux, on n’a pas 40 piges laisse nous kiffer et voir les étoiles » a-t-il confié dans un long coup de gueule.

Avant de poursuivre : « Des producteurs qui se mettent en avant y’en a eux pleins… certains manquaient de charisme, ils ont préféré faire un pas en arrière. On fait les choses bien nous, on met nos artistes sur la lune ! On reste dans les étoiles pas loin. On fait d’abord péter l’artiste avant de penser à nous ! On connait nos priorités (…) Les directeurs artistiques producteurs dont j’étais fan de base m’ont déçu. Un m’a négligé, un a parlé sur moi en mal au label. Un m’a carotté mon ancien artiste et un m’a pris pour un con à me proposer des avances de 20k (le mail est toujours en vu d’ailleurs)  (…) J’ai juste besoin de conseils je n’ai pas la science infuse ! J’en apprends tous les jours croyez-moi, vous m’inspirez aussi. N’hésitez pas à me dire quand c’est limite. On est pas insolent on cogite et apprend. Sur ceux… Love à l’industrie ».

Feuneu balance sur le milieu du rap : « Il n’y a pas plus ingrat que les artistes »

Cela dit, celui qui aurait été ciblé par des tirs n’a pas été découragé pour autant et continue son ascension. Récemment, Feuneu est revenu sur l’attitude de certains artistes et a confié lors d’une intervention : « Il n y a pas plus ingrat que les artistes parce que les artistes oublient qui ils étaient quand ils n’avaient rien. Moi je me bats contre ça »

Feuneu balance sur le milieu du rap : « Il n’y a pas plus ingrat que les artistes » Feuneu balance sur le milieu du rap : « Il n’y a pas plus ingrat que les artistes »

Cependant, Feuneu n’a pas évoqué à qui il faisait référence. Serait-ce lié à cette affaire qui a poussé Alrima à le menacer ou bien à Wejdene ? Affaire à suivre…

Il y a quelques jours, Feuneu disparaissait des réseaux sociaux. De là, plusieurs spéculations à son sujet sont ressorties notamment concernant l'une de ses anciennes artistes.

Lire la suite