Feuneu : le manager de Wejdene révèle avoir été ciblé par des tirs

Le 07 Jan 2022 à 12:04 par Sikagz

Ces derniers mois ont été riches en rebondissements pour Feuneu notamment pour le travail autour de son artiste Wejdene mais aussi d’un point de vue personnel. Lors d’une FAQ sur Instagram, le producteur a fait une révélation inattendue sur la chose la plus folle qui lui est arrivée en 2021. Gentsu vous donne tous les détails.

Après plusieurs semaines d’absence, Wejdene a finalement fait son retour sur les réseaux sociaux en teasant un nouvel extrait. Mais ce n’est pas tout puisque la chanteuse a annoncé la couleur en annonçant qu’elle comptait reprendre la couronne. De son côté, Feuneu a également donné de ses nouvelles lors d’un question/réponse sur Instagram où il a eu l’occasion d’évoquer l’année qui vient de se terminer.

Feuneu : le manager de Wejdene révèle avoir été ciblé par des tirs

L’année 2021 a été placée sous le signe de l’accomplissement pour Feuneu. Entre Wejdene qui continue de cartonner et la naissance de son premier enfant, il a eu un emploi du temps bien chargé. Cela dit, tout aurait pu basculer puisqu’il a répondu à un internaute lui demandant quelle était la « plus grosse dinguerie » de 2021. Ce à quoi, le jeune homme a répondu : « Me faire tirer dessus mais Dieu enraye l’arme ».

Feuneu : le manager de Wejdene révèle avoir été ciblé par des tirs Feuneu : le manager de Wejdene révèle avoir été ciblé par des tirs

S’il n’en avait jamais parlé ouvertement auparavant, Feuneu a fait réagir les internautes après cette story. En effet, ce message en a divisé plus d’un(e) puisque certain(e)s ont douté de la véracité de cette information. Ainsi, on a pu lire des messages tels que: « C’est lui même qui s’est posé la question mdrr », « Ptdrrrrrrrr pablo Escourbis », « Mens doucement stp » ou encore « Ce mec a trop d’inspi 😂 », « Ah il fait le 2Pac lui maintenant . Mec ta produis Wejdene pas Snoop Dogg . Que chacun reste à sa place » mais également « Ptdr c’était wejdene avec un nerf 😂😂fait pas le voyou comme ça » et « Plus gros mensonge de l année , syndrome de Rohff ». Pour le moment, le principal concerné n’en a pas dit davantage à ce sujet.

Feuneu déçu par des producteurs: il balance sur le milieu

Du haut de ses 25 ans, Feuneu n’a jamais baissé les bras pour vivre ses rêves. S’il a connu des embûches, le producteur est désormais fier d’être millionnaire. Cela dit, il ne peut pas dire qu’il a toujours été soutenu. Il y a quelques semaines de cela, le manager de Wejdene a même pointé du doigt le comportement de certains producteurs à son égard. « @HamadBooskap @PaulineDuarte @Kerchrapelite @Youssouphamusik @Skread @Jossstinton @Fiansolevrai @Sals_Alassane… Big Up à vous, pour les quelques conseils que vous me donnez chaque jour pour faire avancer la culture et voient en moi juste un young boss qui va faire bouger les choses. Pendant que les autres anciens me voient en concurrent même un message jamais eux de leur part chacun son délire (je m’adresse aux producteurs de l’ancienne école) (…) Vous allez voir de plus en plus de Feuneu. Des producteurs déterminés de partout qui vont faire avancer la culture ! Avec des méthodes de marketing différente que l’ancienne école. Vous voulez être discret c’est vos choix. Nous on est jeunes et ambitieux, on n’a pas 40 piges laisse nous kiffer et voir les étoiles » a-t-il déclaré dans un premier temps.

Avant de poursuivre: « Des producteurs qui se mettent en avant y’en a eux pleins… certains manquaient de charisme, ils ont préféré faire un pas en arrière. On fait les choses bien nous, on met nos artistes sur la lune ! On reste dans les étoiles pas loin. On fait d’abord péter l’artiste avant de penser à nous ! On connait nos priorités (…) Les directeurs artistiques producteurs dont j’étais fan de base m’ont déçu. Un m’a négligé, un a parlé sur moi en mal au label. Un m’a carotté mon ancien artiste et un m’a pris pour un con à me proposer des avances de 20k (le mail est toujours en vu d’ailleurs) (…) J’admet que parfois je peux paraître arrogant mais les gars, vous êtes assez mature pour différencier l’image du personnel… Vous faites pas avoir comme des haters. T’entendras jamais quelqu’un dire Feuneu, il est arrogant en vrai… Impossible. Laissez pas un iPhone 12 jugez un cœur (…) J’ai juste besoin de conseils je n’ai pas la science infuse ! J’en apprends tous les jours croyez-moi, vous m’inspirez aussi. N’hésitez pas à me dire quand c’est limite. On est pas insolent on cogite et apprend. Sur ceux… Love à l’industrie ».

En tout cas, une chose est sûre : 2021 est derrière lui désormais. Feuneu ne peut que se souhaiter d’avoir une année encore plus fructueuse que la précédente sans embuche. D’ailleurs, il n’oublie pas d’où il vient puisqu’il n’a pas hésité à faire un beau geste à l’occasion des fêtes de fin d’année envers les personnes dans le besoin pour un beau Noël. 

A côté de cela, Mehdi Maizi affirme que Ninho peut plier Drake en terme de kickage.

La piraterie n'est jamais finie et ce n'est pas Booba qui dira le contraire. Alors que le rappeur a annoncé qu'il ne sortirait plus de projets et qu'il ne donnerait plus l'heure à ses détracteurs, il se fait un malin plaisir d'afficher les personnalités qu'il ne porte pas dans son cœur.

Lire la suite