Feuneu pointe du doigt les producteurs qui l’ont beaucoup déçu

Le 29 Oct 2021 à 18:51 par Sikagz

Feuneu en a gros sur le cœur et n’a pas hésité à le faire savoir. Cette fois-ci, le manager de Wejdene a dénoncé plusieurs producteurs de l’industrie musicale. Gentsu vous propose de découvrir son coup de gueule.

En l’espace de quelques mois, Feuneu a vu sa vie basculer en même temps que sa petite protégée Wejdene. Du haut de ses 25 ans, le jeune papa est désormais millionnaire. Mais tout cela ne s’est pas fait en un jour et sans contrainte. Face au manque de soutien de certaines personnalités importantes dans l’industrie musicale, il a poussé un coup de gueule qui a commencé par le message suivant: « @HamadBooskap @PaulineDuarte @Kerchrapelite @Youssouphamusik @Skread @Jossstinton @Fiansolevrai @Sals_Alassane… Big Up à vous, pour les quelques conseils que vous me donnez chaque jour pour faire avancer la culture et voient en moi juste un young boss qui va faire bouger les choses ».

Avant de poursuivre: « Pendant que les autres anciens me voient en concurrent même un message jamais eux de leur part chacun son délire (je m’adresse aux producteurs de l’ancienne école) (…) Vous allez voir de plus en plus de Feuneu. Des producteurs déterminés de partout qui vont faire avancer la culture ! Avec des méthodes de marketing différente que l’ancienne école. Vous voulez être discret c’est vos choix. Nous on est jeunes et ambitieux, on n’a pas 40 piges laisse nous kiffer et voir les étoiles ».

Feuneu pointe du doigt les producteurs qui l’ont beaucoup déçu

Visiblement très remonté, Feuneu qui a dû s’excuser publiquement pour ses propos injurieux ne s’en est pas arrêté là puisqu’il a ensuite donné quelques exemples sur les cas rencontrés. « Des producteurs qui se mettent en avant y’en a eux pleins… certains manquaient de charisme, ils ont préféré faire un pas en arrière. On fait les choses bien nous, on met nos artistes sur la lune ! On reste dans les étoiles pas loin. On fait d’abord péter l’artiste avant de penser à nous ! On connait nos priorités (…) Les directeurs artistiques producteurs dont j’étais fan de base m’ont déçu. Un m’a négligé, un a parlé sur moi en mal au label. Un m’a carotté mon ancien artiste et un m’a pris pour un con à me proposer des avances de 20k (le mail est toujours en vu d’ailleurs) » a-t-il ajouté.

Cela dit, Feuneu a décidé de conclure avec un peu de positivisme en disant: « J’admet que parfois je peux paraître arrogant mais les gars, vous êtes assez mature pour différencier l’image du personnel… Vous faites pas avoir comme des haters. T’entendras jamais quelqu’un dire Feuneu, il est arrogant en vrai… Impossible. Laissez pas un iPhone 12 jugez un cœur (…) J’ai juste besoin de conseils je n’ai pas la science infuse ! J’en apprends tous les jours croyez-moi, vous m’inspirez aussi. N’hésitez pas à me dire quand c’est limite. On est pas insolent on cogite et apprend. Sur ceux… Love à l’industrie ».

En parlant de Feuneu, Wejdene a récemment semé le doute concernant l’avenir de sa carrière.