Feuneu présente ses excuses après ses propos injurieux sur Twitter

Le 16 Nov 2020 à 09:53 par Sikagz

Il y a quelques jours, des propos sortis par Feuneu dans le passé ont refait surface à cause de son ancien compte Twitter. Face aux critiques et surtout aux personnes blessées par ces publications, le manager de Wejdene a décidé de briser le silence pour présenter ses excuses. Gentsu vous dévoile tout.

Feuneu a récemment été « pardonné » par Booba après que ce dernier ait affirmé qu’il était prêt à le mettre KO. Mais ce n’est pas le seul sujet que les internautes ont relevé dans son ancien compte Twitter. En effet, le jeune homme a eu beaucoup de propos choquants envers diverses communautés sept ans auparavant que ce soit les gays, les arabes etc… Et bien entendu, tout cela n’est pas très bien passé auprès des internautes qui n’ont pas hésité à le lui faire savoir.

Feuneu présente ses excues à cause de ses anciens propos

Après plusieurs jours dans le silence, Feuneu a enfin pris la parole. Ainsi, le manager de Wejdene a lâché dans un long message posté sur sa story Instagram; « J’ai récemment tenu une interview pour Yard et écrit des tweets où j’ai heurté plusieurs communautés. Je comprends la gravité de ce que j’ai écrit au regard de vos réactions. j’aurai été incapable de le comprendre il y a sept ans quand j’étais un adolescent en quête de buzz et qui souhaitait se faire remarquer mais je le comprends maintenant. Je vous demande pardon. Il n’y a rien qui excuse ce que j’ai tweeté. Pour ce qui est de mon interview, faire passer mon expérience pour une généralité a été une erreur. J’apprend encore. J’ai aussi lu vos messages de soutien. Je vous remercie pour la force. Love ». Faute avouée, faute à moitié pardonnée ? Seul le temps nous le dira.

Récemment, Feuneu a intrigué les internautes après avoir posté un énorme coup de gueule. En effet, le jeune homme aurait de plus en plus de mal à supporter les haters et l’atmosphère régnant autour de lui ces derniers temps. A tel point qu’il aurait révélé vouloir tout arrêter. Simple cou de mou ou véritable décision qu’il va bientôt appliquer ? Affaire à suivre donc. Que pensez-vous de ses excuses ?