Feuneu est millionnaire à 25 ans, il jubile sur son compte Instagram

Le 16 Juil 2021 à 20:45 par djfreak

Très actif sur ses réseaux sociaux, le manager de Wejdene partage tous les jours des stories. Il y a quelques heures, Feuneu a notamment confié qu’il était millionnaire et n’a pas hésité à jubiler. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

S’il y a bien une artiste qui a explosé ces derniers mois, c’est bien Wejdene. Encore inconnu du grand public au début de l’année 2020, la jeune femme âgé de 16 ans à l’époque a fait sensation avec son premier tube Anissa. Elle a ensuite récidivé avec son morceau Coco, qui compte des dizaines de millions d’écoutes sur les plateformes de streaming.

Mais derrière ce succès, il se cache un manager qui a toujours cru en elle : il s’agit de Feuneu. Le jeune homme a rencontré la chanteuse alors qu’il était son animateur dans la maison des jeunes du quartier. Après avoir lancé sa marque de vêtement, Guette l’ascension, Feuneu a créé son propre label, Guette Music. Depuis, les deux sont inséparables et le manager est devenu également un acteur du paysage urbain.

Feuneu confie qu’il est millionnaire et jubile sur Insta

Il y a quelques jours, Feuneu a fait parler de lui au sujet de sa vie privée. En effet, il a adressé un magnifique message sur ses réseaux sociaux où il a notamment révélé qu’il est devenu papa pour la première fois. Discret sur sa vie sentimentale, le jeune homme de 25 ans a réussi à cacher l’heureux évènement qu’il attendait avec sa compagne jusqu’au jour J.

C’est sur son compte Instagram qu’il a annoncé l’heureuse nouvelle : « 28.06, Fier de vous annoncez la naissance de ma fille Kim-Loann, Naïma. C’est une dinguerie l’équipe. Voilà 9 mois que je vous cache cette magnifique bénédiction. Merci à la maman de m’avoir offert ce cadeau« .

 

Il y a quelques heures, le manager de la jeune chanteuse a révélé qu’il était récemment devenu millionnaire. Dans une vidéo postée en story de son compte Instagram, mettant en scène une séquence de DJ Khaled, le jeune homme a rajouté « Quand je me rends compte que je suis millionnaire, j’ai une fille et que je peux m’asseoir à 25 ans ». Ce n’est que le début de la carrière de la jeune chanteuse, sa fortune pourrait donc encore augmenter considérablement.