Feuneu lance un concept pour venir en aide à des familles dans le besoin

Le 26 Nov 2021 à 10:45 par Sikagz

Les journées se font de plus en plus glaciales. Avec l’approche de l’hiver et des fêtes de fin d’année, il est fréquent que des individus fassent des maraudes en cette période plutôt sacrée. De son côté, Feuneu a choisi de mettre la main à la patte en annonçant son concept du jour. Gentsu vous donne tous les détails.

Ces derniers mois, la vie de Feuneu a complètement basculer. Du haut de ses 25 ans, il peut aujourd’hui se vanter d’être millionnaire. Cela dit, cela n’a pas toujours été le cas. C’est pour cela que celui qui a surpris tout le monde en devenant papa pour la première fois a décidé de penser aux personnes dans le besoin en cette période de fêtes de fin d’année. Explications.

Feuneu lance un concept pour venir en aide à des familles dans le besoin

Depuis le morceau 16 de Wejdene, la phrase « Passe par feuneu » est devenue carrément culte et un crédo que le producteur utilise régulièrement y compris pour la bonne cause. Il y a quelques heures de cela, le jeune homme a posté une vidéo de lui où on peut l’entendre dire sur Instagram: « Hey la miff, j’espère que vous allez bien. On arrive au mois de décembre et j’ai un beau concept pour vous. Passe par Feuneu si ça t’amuse, le concept est très simple. On va aider un maximum de familles dans le besoin. On va aller dans les hôpitaux, les familles d’accueil. On va aller dans les orphelinats. On va offrir des PS5, des bonnets, des écharpes. On va faire des courses pour des familles. Donc là voilà j’ai commencé avec une petite somme de 30 000 euros en cash (….) Ceux qui veulent participer c’est avec grand plaisir ». Bravo à lui pour son initiative !

Et forcément ce geste n’a pu être qu’applaudi sur les réseaux sociaux. Sous sa publication, il y a déjà de nombreuses personnes qui l’ont félicité en lui mettant des commentaires tels que : « C »est ça qu’est bon frerooo, que DIEU te garde », « Que dieu t’offre une longue vie », « La main qui donne c’est la Main qui reçoit 😍❤️🙏🏾 Allons-y 🙌🏾 » ou encore « vous êtes les bosss les gars c’est super de mettre ton influence dans ce genre de projets » mais aussi « T’es un bon dieu te le rendra 👀🙏🏼❤ ».

Feuneu : le manager de Wejdene est millionnaire

Si Wejdene lui est entièrement reconnaissante de tout ce qu’il a fait pour elle, cela a également porté ses fruits du côté de Feuneu. En effet, le jeune papa est devenu millionnaire à l’âge de 25 ans. Une belle récompense après tant de travail acharné. C’est quelques semaines après la naissance de sa fille survenue en juin dernier qu’il a pu se vanter de tout cela dans une story Instagram où il a déclaré: « Quand je me rends compte que je suis millionnaire, j’ai une fille et que je peux m’asseoir à 25 ans ».

Mais tout cela aurait pu ne jamais voir le jour. En effet, tous les producteurs n’ont pas toujours été sympas avec lui. C’est ce qu’il a pointé du doigt lors d’un coup de gueule sur Instagram où il a déclaré: « @HamadBooskap @PaulineDuarte @Kerchrapelite @Youssouphamusik @Skread @Jossstinton @Fiansolevrai @Sals_Alassane… Big Up à vous, pour les quelques conseils que vous me donnez chaque jour pour faire avancer la culture et voient en moi juste un young boss qui va faire bouger les choses. Pendant que les autres anciens me voient en concurrent même un message jamais eux de leur part chacun son délire (je m’adresse aux producteurs de l’ancienne école) (…) Vous allez voir de plus en plus de Feuneu. Des producteurs déterminés de partout qui vont faire avancer la culture ! (…) Des producteurs qui se mettent en avant y’en a pleins… certains manquaient de charisme, ils ont préféré faire un pas en arrière. On fait les choses bien nous, on met nos artistes sur la lune ! On reste dans les étoiles pas loin. On fait d’abord péter l’artiste avant de penser à nous ! On connait nos priorités (…) Les directeurs artistiques producteurs dont j’étais fan de base m’ont déçu. Un m’a négligé, un a parlé sur moi en mal au label. Un m’a carotté mon ancien artiste et un m’a pris pour un con à me proposer des avances de 20k (le mail est toujours en vu d’ailleurs) (…)  J’admet que parfois je peux paraître arrogant mais les gars, vous êtes assez mature pour différencier l’image du personnel… Vous faites pas avoir comme des haters. T’entendras jamais quelqu’un dire Feuneu, il est arrogant en vrai… Impossible. Laissez pas un iPhone 12 jugez un cœur (…) J’ai juste besoin de conseils je n’ai pas la science infuse ! J’en apprends tous les jours croyez-moi, vous m’inspirez aussi. N’hésitez pas à me dire quand c’est limite. On est pas insolent on cogite et apprend. Sur ceux… Love à l’industrie »

Aujourd’hui, Feuneu peut être fier de son empire mais aussi de sa générosité.