Mehdi Maïzi est persuadé que « Ninho peut prendre Drake »

Le 07 Jan 2022 à 11:14 par Sikagz

Alors qu’il faisait son classement pour la nouvelle année 2022 dans l’Open Space, Mehdi Maïzi a surpris les fans de hip hop puisque selon lui, Ninho pourrait faire de l’ombre à Drake tout en expliquant pourquoi. Gentsu vous raconte tout.

L’année 2021 aura été riche en émotions mais également en sorties musicales. Après avoir longtemps teasé son retour dans les bacs, Drake qui aurait eu une aventure secrète avec Kylie Jenner dans le dos de Travis Scott a enfin sorti Certified Lover Boy qui a fait l’un des meilleures démarrages de l’année. Mais du côté du rap français, Ninho a aussi réussi à faire plaisir à ses fans durant les fêtes de fin d’année en sortant de son break grâce à JEFE. Alors que les deux artistes sont des monstres du rap, dans le cœur de Mehdi Maïzi, c’est très clair : N.I peut prendre le dessus !

Mehdi Maïzi est persuadé que « Ninho peut prendre Drake »

Après plusieurs mois d’absence, l’émission L’Open Space a fait son grand retour avec une troisième saison au premier épisode très remarqué puisque le premier invité n’est autre que Mehdi Maïzi. Ainsi, Josspace a demandé au journaliste de révéler le classement de ses rappeurs français préférés et bien entendu, il a cité Ninho qui a enregistré son dernier album dans un modeste studio. De là, on lui a demandé s’il pensait que l’artiste pourrait mettre Drake à l’amende. De là, l’ancien animateur de OKLM a déclaré: « En rap pur ? Moi je pense que si Ninho est au top de sa forme et que Drake est au top de sa forme, Ninho peut prendre Drake (…) Mais après, si on parle de hits… Drake, voilà ! Mais en rap… Ninho, lorsqu’il rappe, c’est trop chaud. Les gens ont oublié. Par contre, Ninho ne peut pas prendre Kendrick . Et je pense sincèrement qu’aujourd’hui sur Terre, en 2021, personne ne rappe mieux que Kendrick Lamar. Il ‘masterise’ l’art du rap ».

Mehdi Maïzi est persuadé que « Ninho peut prendre Drake » Mehdi Maïzi est persuadé que « Ninho peut prendre Drake »

En tout cas, chaque avis est propre à chacun. Et vous que pensez-vous des propos de Mehdi Maizi par rapport à la puissance de Ninho face à Drake ? A côté de cela, Aya Nakamura a accouché de son deuxième enfant dans le plus grand des secrets.

Ce vendredi 18 juin, la collaboration entre Ninho et Orelsan a été dévoilée sur les plateformes de streaming. Le clip réunissant les deux artistes a également été dévoilé sur YouTube pour le projet No Limit.

Lire la suite