Drake et Kylie Jenner : une liaison secrète révélée au grand jour ?

Le 14 Déc 2021 à 19:51 par Sikagz

Les langues se délient et une nouvelle rumeur s’est mise à enfler sur la Toile disant que Drake et Kylie Jenner auraient eu une aventure. Les faits ont été rapportés par une femme sur les réseaux sociaux. Gentsu vous raconte tout.

L’année dernière a été plutôt éprouvante pour Kylie Jenner et Travis Scott. Cela dit, les deux stars ont su garder de bons rapports pour leur fille Stormi. Il semblerait que l’amour triomphe toujours. En effet, ils se sont finalement rabibochés et cela a été confirmé par l’annonce de la seconde grossesse de la petite sœur de Kim Kardashian.  D’ailleurs, cela doit être l’une des choses qui doit permettre au rappeur de garder le moral. Il faut dire que les choses dégringolent de jour en jour après le cauchemar survenu lors du festival Astroworld. L’artiste et Drake qui s’est livré à ce sujet sont actuellement poursuivis en justice. Mais coup de théâtre, Dreezy aurait également fait un coup bas à son ami… avec sa chérie. Pour ceux qui ne le savaient pas, le canadien est proche de la starlette et cela ne date pas d’hier. Mais ils ont toujours affirmé qu’ils n’étaient que de simples amis.

Drake et Kylie Jenner : une liaison secrète révélée au grand jour ?

Drake aurait couché avec Kylie Jenner ! C’est du moins ce qu’a révélé une femme affirmant être la babymama de l’un des enfants de Tristan Thompson sur Twitter. C’est en s’adressant au basketteur que Maralee Nichols a fait l’annonce choc puisqu’elle a balancé: « Tu as dit que tu avais prévu de quitter Khloé… Ça ne marchait pas, et ce fut le cas durant des années. Tu prenais ta retraite de la NBA, et tu avais prévu de quitter la Californie. Tu m’avais dit que tu prévoyais de quitter Khloé lors de la soirée organisée par Doja Cat à LA (…) C’est triste que je doive te menacer de lâcher des dossiers sur les Kardashian pour avoir une réponse. Tu sais que Drake a couché avec Kylie l’année dernière, mais tu n’as pas été assez courageux pour le dire à Travis [Scott] ». Pour le moment, celui qui a fait la paix avec Kanye West ne s’est pas prononcé à ce sujet. A suivre…

Drake et Kylie Jenner : une liaison secrète révélée au grand jour ? Drake et Kylie Jenner : une liaison secrète révélée au grand jour ?

Par ailleurs, sachez que Morsay serait prêt à se présenter aux élections présidentielles !

L'amour est toujours au goût du jour entre Kylie Jenner et Travis Scott. Récemment, le rappeur américain a affolé les internautes en dévoilant une photo où sa chérie apparaît en tenue d'Eve sur ses réseaux sociaux.

Lire la suite