Morsay bientôt président ? Il dévoile son incroyable programme

Le 14 Déc 2021 à 18:13 par Sikagz

Morsay aspire à d’autres choses que le rap game. Cette fois-ci, son nouveau projet n’est autre que se présenter aux élections présidentielles. Il semblerait que les choses se concrétisent pour l’artiste. Gentsu vous propose de découvrir son programme.

Connu pour son univers bien à lui et son franc parler, Morsay ne recule devant rien. Cela s’est remarqué à plusieurs reprises notamment lorsqu’il s’en est pris au groupe 40 000 gang. Cette fois-ci, c’est la politique qui semble l’intéresser comme il l’a récemment annoncé dans une interview. Après plusieurs fois à évoquer cette éventualité, cela serait en train de se confirmer. Explications.

Morsay bientôt président ? Il dévoile son incroyable programme

Les élections présidentielles auront lieu en avril prochain. Alors que la candidature d’Eric Zemmour en a divisé plus d’un(e), Emmanuel Macron va prendre la parole à partir de ce soir pour se livrer sur ce qu’il nous réserve. Il se pourrait qu’il ait un autre adversaire de « taille » puisque le roi du troll alias Morsay aimerait se présenter à son tour.

Si Booba a récemment fait une fausse annonce, Morsay est on ne peut plus sérieux puisqu’il souhaite réellement proposer sa candidature comme il l’a confirmé lors d’une entrevue accordée à Alohanews. Ainsi, le bicraveur de Clicli a déclaré: « je vais me présenter dans pas longtemps ». D’ailleurs, il ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ensuite précisé: « je vais mettre un costard-cravate, je vais avoir une équipe, mes affiches, et je vais me présenter ». Concernant son programme, c’est très simple: il veut « donner ‘de l’oseille à tout le monde, comme ça il y a moins de vols, moins de guerres, moins de bagarre » et fermer les centres pénitenciers et faire en sorte que « la prison, ça existe plus j’envoie tout le monde à l’armée ». Cela dit, avant de pouvoir parvenir à cette étape, il va devoir d’abord récolter les 500 signatures nécessaires pour officialiser sa candidate. Mais ce n’est pas la première fois qu’il a souhaité tenter sa chance. Reste à savoir si cette fois-ci, il ira au bout de ses projets.

Morsay bientôt président ? Il dévoile son incroyable programme Morsay bientôt président ? Il dévoile son incroyable programme

Morsay bientôt de retour avec un nouveau volet de sa saga « La Vengeance »

A côté de la politique, le rappeur n’a pas abandonné la comédie. En effet, Morsay s’est lancé dans une trilogie baptisée La Vengeance lancée en mars 2012. D’ailleurs, pour ceux qui se demandaient si une suite allait voir le jour, la venue d’un troisième volet a été confirmé par le truand de la galère il y a quelques mois de cela. « Le film va vraiment sortir, je suis super content (…) C’est un film qui sera culte ! » a-t-il annoncé dans une vidéo issue du tournage du film postée sur sa chaîne Youtube. Cortex va même faire partie du casting. Il également ajouté : « Bonjour ou bonsoir ça dépend dans quel pays et quelle ville vous allez voir cette super belle vidéo. On est en plein tournage du film la Vengeance 3 et aujourd’hui c’est le dernier jour. On vous fait une petite dedicace (…) Voilà mes amis qui sont ici (…) Il y a ma chérie cachée derrière Tom Tom (…) Ca fait vraiment plaisir merci à tout ceux qui nous ont soutenu et à toute l’équipe de tournage, on a bien bossé (…) on est tous ensemble, on vous embrasse et à très bientôt (…) On espère que vous allez kiffer ».

Cette annonce a retourné les internautes qui ont lâché des tweets après l’annonce de Morsay disant par exemple: « Morsay il va ressusciter l’émission escales à nanarLand à lui tout seul », « J’ai hâte Morsay, merci de nous régaler avec tous tes films !! » ou encore « Morsay, tu te présentes aux présidentielles en 2022 ? T’étais pas passé loin des 500 signatures en 2012″.

Elections : le fils de Cheb Khaled soutient Eric Zemmour et fait polémique

Si on ne sait pas encore si Morsay va véritablement se présenter aux élections présidentielles, Eric Zemmour peut compter sur le soutien de nombreuses personnes y compris sur celui du fils de Cheb Khaled qui s’est attiré les foudres après son passage dans Touche pas à mon poste où il avait déclaré: « Zemmour a des discours cohérents sur de nombreux sujets. (…) Ce qui me plait en lui, c’est d’abord qu’il est cash. Il ne prend pas de gants. Et il connait très bien les quartiers populaires. Lui qui est arrivé en tant qu’immigré avec sa famille. En plus il est différent des autres hommes politiques qui sont sponsorisés dès leur jeune âge (…) les gens ne doivent pas avoir peur d’Eric Zemmour (…) Je suis musulman pratiquant et parfois je trouve qu’Éric Zemmour commet des maladresses envers l’islam. Je crois qu’il est mal informé sur la question de l’islam ». De là, ses propos avaient beaucoup divisé la Toile.

Morsay devrait-il réellement se présenter aux élections présidentielles selon vous ? En tout cas, Gentsu va suivre tout cela de près. Par ailleurs, Omar Sy vient de réagir à sa nomination aux Golden Globes 2022.

Quan on aime, on ne compte pas. Kanye West connaît très bien l'adage puisqu'il n'hésite pas à sortir les gros chèques qu'importe le projet.

Lire la suite