Le fils de Cheb Khaled choque tout le monde en confiant qu’il votera pour Eric Zemmour

Le 10 Oct 2021 à 10:03 par djfreak

Il y a quelques jours dans Touche Pas à Mon Poste, le fils du chanteur algérien Cheb Khaled a fait des révélations fracassante en direct sur le plateau. Le jeune homme a expliqué pourquoi il pourrait voter pour Eric Zemmour à l’élection présidentielle de 2022.

Depuis quelques mois, le polémiste fait beaucoup parler de lui. Et pour cause, il pourrait se présenter lors des prochaines élections présidentielles de 2022. Les propos d’Eric Zemmour font souvent le buzz sur les réseaux sociaux, comme lorsqu’il a dit vouloir interdire les prénoms « non-français » comme Mohammed. « On pourra toujours le donner en deuxième prénom« , a-t-il déclaré à France 2.

Le fils de Cheb Khaled soutient Eric Zemmour

Souvent dans Touche Pas à Mon Poste, le cas Eric Zemmour est évoqué. C’était une nouvelle fois le cas il y a quelques jours, puisque les chroniqueurs ont débattu sur le polémiste pendant le talk-show de C8 ce vendredi 8 octobre.

Anyss, fils de Cheb Khaled, était l’invité de l’émission de Cyril Hanouna. Présenté comme un rappeur et journaliste franco-algérien, le jeune homme a notamment confié qu’il pourrait voter pour Eric Zemmour lors des prochaines élections présidentielles, si ce dernier venait à se présenter.

Questionné par l’animateur s’il allait voter pour Eric Zemmour, le fils de Cheb Khaled a répondu : « Peut être ». Avant d’argumenter son choix par le fait que « Zemmour a des discours cohérents sur de nombreux sujets. (…) Ce qui me plait en lui, c’est d’abord qu’il est cash. Il ne prend pas de gants. Et il connait très bien les quartiers populaires. Lui qui est arrivé en tant qu’immigré avec sa famille. En plus il est différent des autres hommes politiques qui sont sponsorisés dès leur jeune âge. »

Anyss a ensuite estimé que « les gens ne doivent pas avoir peur d’Eric Zemmour ». Toutefois, il avoue ne pas être d’accord avec le probable candidat à la présidentielle de 2022 concernant ses positions envers l’islam. « Je suis musulman pratiquant et parfois je trouve qu’Éric Zemmour commet des maladresses envers l’islam. Je crois qu’il est mal informé sur la question de l’islam. », affirme-t-il.

 

Evidemment, ce passage a beaucoup fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux, ne comprenant pas la position du jeune homme.