Omar Sy nommé aux Golden Globes 2022 : le comédien réagit à la nouvelle

Le 14 Déc 2021 à 17:03 par Sikagz

Cette année a encore été fructueuse pour Omar Sy grâce à ses multiples projets notamment son rôle dans la série à succès Lupin. Et pour bien finir 2021, le comédien fait partie des célébrités françaises à avoir été nommées aux Golden Globes 2022. Gentsu vous raconte tout.

Alors que certains ne savaient pas quoi suivre en janvier dernier, Netflix a dévoilé la série à succès Lupin. La suite a été révélée quelques mois plus tard. Et pour ceux qui se demandaient ce que la troisième parte réservait au personnage incarné à Omar Sy, le comédien a donné la réponse. « Nous avons beaucoup d’idées et de choses que nous voulons faire et dire, mais nous sommes toujours en train d’écrire (…) Quand vous lisez les livres, Lupin a beaucoup de complices. Mais (dans la série), il n’y a que Benjamin. Sauf qu’Assane a besoin de gens, donc il va les embaucher (…) Je pense que ça va être plus intéressant et peut-être qu’un jour on aura un gros casting avec beaucoup de gens. Parce que le truc, c’est que même s’il est le ‘mastermind’, le cerveau, il ne peut pas tout faire tout seul, il a besoin de gens. C’est aussi l’une de ses compétences: être capable d’attirer les gens et de les emmener avec lui. C’est vraiment cool de jouer avec ça. Je pense que c’est un chouette aspect de Lupin » a confié l’interprète d’Assane Diop au micro de Entertainment Weekly.

Omar Sy nommé aux Golden Globes 2022 : le comédien réagit à la nouvelle

Mais aujourd’hui c’est pour un autre sujet que l’acteur qui a appris l’anglais grâce à l’émission de la famille Kardashian fait la une de l’actualité. Le 9 janvier prochain, la cérémonie des Golden Globes 2022 se déroulera à Los Angeles. D’ailleurs, les noms des nominés ont été dévoilés. Parmi eux, on peut citer plusieurs artistes français tels que Marion Cotillard ou encore Tahar Rahim mais aussi Omar Sy dans la catégorie du meilleur acteur dans une série grâce à son rôle dans Lupin. En apprenant cela, le principal concerné a réagi en disant « Thank you ». Reste à savoir s’il réussira à évincer Brian Cox (Succession), Lee Jung-jae (Squid Game) ou encore Billy Porter (Pose) et Jeremy Strong (Succession).

Omar Sy nommé aux Golden Globes 2022 : le comédien réagit à la nouvelle Omar Sy nommé aux Golden Globes 2022 : le comédien réagit à la nouvelle

Dans le reste de l’actualité, 404 Billy a jugé les sons actuels en club qui ne seraient pas du rap selon lui.

Aya Nakamura est désormais l'une de nos grandes représentantes musicales à travers le monde. Si les playbacks sur ses morceaux vont bon train, il y a un morceau qui a beaucoup inspiré Omar Sy qui a repris l'un de ses personnages de "S.A.V" à l'occasion.

Lire la suite