Omar Sy a appris l’anglais grâce aux Kardashian… et leur télé-réalité

Le 21 Juin 2021 à 11:34 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs années qu’Omar Sy s’est installé aux Etats Unis. Au vu de sa carrière internationale, comment le comédien français a réussi à apprendre l’anglais ? Tout simplement en regardant… de la télé-réalité. Voilà qui devrait intéresser les étudiants qui ont des lacunes avec la langue. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours de cela, les fans de Lupin ont pu se réjouir en découvrant de nouveaux épisodes de la partie 2 qui ont été teasés par Omar Sy en même temps que le lancement de l’Euro 2021 sont actuellement disponibles sur Netflix. D’ailleurs, le créateur du programme Georges Kay s’est livré sur la partie 3 au micro de Première: « L’histoire de Pellegrini, en même temps que celle du collier de la Reine, est terminée. On la laissera derrière. De même que l’histoire de Babakar et l’envie de vengeance d’Assane (…) Assane ne peut pas effacer les crimes qu’il a commis comme ça. Il ne peut pas être un homme libre se promenant tranquillement dans la rue, après s’être vengé de Pellegrini (…) Il a encore plein de challenges à résoudre et on verra ça dans la partie 3 (…) On veut s’ouvrir à de nouveaux horizons, de nouveaux genres, de nouveaux décors (…) On veut aussi explorer plus en profondeur le passé d’Assane, ce qui le touche, les gens qui comptent pour lui ».

En attendant la suite, le comédien poursuit la promotion de la série en écumant les plateaux de télévision. Au cours de son passage sur le plateau de Jimmy Kimmel, celui qui est revenu sur sa lettre contre les violences policières a révélé la manière surprenante dont il a appris l’anglais et cela risque d’en aider plus d’un(e).

Omar Sy a appris l’anglais grâce aux Kardashian… et leur télé-réalité

Originaire de Trappes, Omar Sy en a fait du chemin depuis ses débuts notamment dans SAV avec Fred. Mais comment fait-il pour être quasiment bilingue après avoir passé tant d’années en France ? Le comédien a confié qu’il devait son niveau d’anglais aux… Kardashian et à leur émission. « Quand je suis venu ici la première fois, j’ai essayé d’apprendre l’anglais. Et je regardais CNN, mais ils parlaient tellement vite. Et je me suis dit : « Ok, je n’apprendrai jamais cette langue. » J’ai essayé une autre chaîne, et j’ai commencé avec les Kardashian. C’était facile à comprendre » a-t-il confié.

Sinon, l’arrestation de Milla Jasmine après une altercation avec une agent SNCF a fait le buzz ce weekend.