Lupin : Omar Sy célèbre la partie 2 et l’Euro en s’incrustant auprès des joueurs

Le 11 Juin 2021 à 11:24 par Sikagz

Ca y est, le grand jour est arrivé. D’une part, les amateurs de football vont pouvoir suivre l’Euro 2020 à partir de ce vendredi 11 juin 2021. Mais ce n’est pas tout puisque ceux qui ont hâte de voir la suite de Lupin vont se régaler. Gentsu vous propose de découvrir comment Omar Sy a réussi à allier les deux.

En janvier dernier, les utilisateurs de Netflix ont pu découvrir un tout nouveau programme exclusif : Lupin avec Omar Sy en tête d’affiche. Après plusieurs mois d’attente, la suite a été dévoilée ce vendredi 11 juin 2021. Ces épisodes ont été teasés avec des photos sur les réseaux sociaux. En ce qui concerne la suite, l’interprète du rôle principal s’était livré à ce sujet au cours d’une interview accordée à Metro: « On se demandait comment adapter le personnage au monde d’aujourd’hui. On ne pouvait pas réutiliser le même effet de masque que dans Mission: Impossible, alors on a opté pour un choix très simple : Assane se définit par sa soif de justice, par le fait qu’il est ignoré sur le plan social, explique l’acteur. Son invisibilité est son traumatisme et son pouvoir. Plus il change de costume et de métier, plus il se fond dans la foule (…) Je m’identifie totalement. Dans mon expérience de comédien, je sais que tout ce que ça prend pour changer d’identité, c’est un chapeau et une paire de lunettes. Assane n’a pas besoin de grand-chose pour évoluer dans la société parce que les gens ont tendance à se concentrer plus sur ce que les gens font que ce qu’ils sont ».

Lupin : Omar Sy célèbre la partie 2 et l’Euro en s’incrustant auprès des Bleus

Afin de célébrer cette double journée spéciale entre le lancement de L’Euro 2020 et celle de la partie 2 de Lupin, Omar Sy a repris la malice de son personnage pour s’incruster dans les photos de plusieurs joueurs de football sur Instagram. Si certains montages sont grossiers, d’autres sont ingénieux et ont eu le mérite d’amuser les internautes. De quoi nous donner envie de nous mettre devant Netflix en attendant les prochains matchs !

En parlant de sport, découvrez les jolis propos d’Emmanuel Macron au sujet de Karim Benzema et son retour au sein de l’Equipe de France.