Lupin partie 2 : la date de diffusion dévoilée et la suite déjà confirmée

Le 11 Mai 2021 à 15:40 par Sikagz

En janvier dernier, Netflix frappait fort en dévoilant l’une de ses nouvelles séries inédites made in France : Lupin. D’ailleurs, le personnage revisité du célèbre gentleman cambrioleur incarné par Omar Sy en a séduit plus d’un(e) à travers le monde. Bonne nouvelle pour les fans, les choses se concrétisent…concernant la suite grâce à cette bande annonce. Gentsu vous dévoile tout.

Il y a quelques semaines de cela, Omar Sy a encore convaincu en incarnant Lupin dont les premières photos de la partie 2 ont été dévoilées. Au cours d’une interview accordée à Metro, l’acteur a décrit son personnage et comment il a été manié dans une version moderne de la célèbre œuvre littéraire. « On se demandait comment adapter le personnage au monde d’aujourd’hui. On ne pouvait pas réutiliser le même effet de masque que dans Mission: Impossible, alors on a opté pour un choix très simple : Assane se définit par sa soif de justice, par le fait qu’il est ignoré sur le plan social, explique l’acteur. Son invisibilité est son traumatisme et son pouvoir. Plus il change de costume et de métier, plus il se fond dans la foule (…) Je m’identifie totalement. Dans mon expérience de comédien, je sais que tout ce que ça prend pour changer d’identité, c’est un chapeau et une paire de lunettes. Assane n’a pas besoin de grand-chose pour évoluer dans la société parce que les gens ont tendance à se concentrer plus sur ce que les gens font que ce qu’ils sont » a-t-il confié.

Lupin partie 2 : la date de diffusion dévoilée et la suite déjà confirmée

Alors que les premières images dévoilées par Netflix ont laissé place à de nombreux paris notamment sur la date de diffusion qui serait prévue pour le 11 juin, les choses viennent de se confirmer ce mardi 11 mai 2021. Mais ce n’est pas tout puisqu’une partie 3 a déjà été annoncée alors que la suite des premiers épisodes n’ont même pas encore été diffusés.

La plateforme a décidé de récompenser les fans les plus patients avec les premières images de la deuxième partie de la saison 1 de Lupin. On peut comprendre qu’Assane Diop veut se venger qu’on ait kidnappé son fils alors qu’il est l’homme le plus recherché de France. « On m’a piégé mais je ne suis pas coupable » a-t-il annoncé. Ses ennemis vont tout faire pour le faire venir jusqu’à eux. Mais vont-ils y parvenir pendant qu’il continue de les narguer ? A suivre.

Sinon, découvrez comment une blague d’Elon Musk a fait perdre beaucoup d’argent au rappeur Meek Mill.