Lupin : la première bande-annonce de la partie 2 dévoilée par Netflix

Le 06 Mar 2021 à 12:58 par djfreak

Ce vendredi 5 mars, Netflix a dévoilé la première bande-annonce de la deuxième partie de Lupin. Les nouveaux épisodes devraient être disponible sur la célèbre plateforme d’ici cet été.

Au début du mois de janvier, la célèbre plateforme a mis en ligne la série Lupin, où l’on retrouve Omar Sy dans le rôle de l’acteur principal. Elle est inspirée de l’univers crée par Maurice Leblanc et de son personnage d’Arsène Lupin, le « gentleman cambrioleur ». Et le moins que l’on puisse dire c’est que la série est un véritable succès.

En effet, en seulement quelques jours, les premiers épisodes ont été visionnés des millions de fois, devenant le plus gros succès à l’étranger pour une série française. « 70 millions, c’est insensé !! Tellement fier que Lupin soit la première série originale française de Netflix à connaître un tel succès international! Cela n’aurait pas été possible sans vous. Merci à tous. », avait laissé comme message le comédien français sur ses réseaux sociaux le 19 janvier dernier.

Netflix dévoile la bande-annonce de la partie 2 de Lupin

Mais la fin de cette première partie laissait aucun doute sur une suite. C’est pourquoi, à la fin du mois de janvier, Netflix et Omar Sy ont décidé de dévoiler la date de sortie de la deuxième partie de la série. « La date de la partie 2 de Lupin était sous vos yeux depuis le début. Ou plutôt sur ma bannière… Vous l’avez vu, mais vous ne l’avez pas regardée. », peut-on lire sur le compte Twitter d’Omar Sy. Sur la photo de bannière de l’acteur, on peut lire « partie 2 cet été » en bas à gauche.

Ce vendredi 5 mars, Netflix a décidé de sortir le premier teaser de cette seconde partie. Longue d’un peu plus d’une minute, cette première bande-annonce nous met direct dans l’ambiance dans laquelle on avait fini le dernier épisode. On peut voir que Assane (Omar Sy) est prêt à tout pour retrouver son fils Raoul enlevé par l’homme de main de Pelligrini. « Tu touches à un cheveu de mon fils, je te tue », menace-t-il dans la vidéo ci-dessous. Rendez-vous donc dans quelques mois pour découvrir la suite des aventures de Lupin !