Lupin partie 2 : les premières photos ont été dévoilées par Netflix

Le 06 Mai 2021 à 11:46 par Sikagz

Dévoilée en janvier 2021, la série française Lupin a séduit de nombreux utilisateurs de Netflix à travers le monde. Alors que la deuxième saison du programme est très attendue, la plateforme a décidé de mettre l’eau à la bouche de ses fans en dévoilant de premières photos. Gentsu vous propose de les découvrir dans cet article.

La première partie de la saison 1 de Lupin nous a tous laissé bouche bée. A peine dévoilée, la suite de la série était déjà tournée comme l’a confirmé Louis Leterrier au micro de nos confrères d’Allociné en disant: « Elle a déjà été tournée par deux réalisateurs qu’on va annoncer bientôt. Moi, je suis dans l’attente comme vous maintenant. J’ai rendu ma copie et désormais, j’ai très hâte de voir ce que mes deux successeurs ont fait (…) J’ai déjà pu voir les rushes évidemment … et si vous avez aimé la première partie, vous trouverez la seconde incroyable ».

« Maintenant que j’ai fait 10 épisodes avec Lupin, j’ai très envie de le retrouver. J’espère qu’il y en aura d’autres, en tout cas, je suis prêt » a ajouté Omar Sy de son côté.

Lupin partie 2 : les premières photos ont été dévoilées par Netflix

Attention, spoilers ! La fin de la première partie de la saison 1 de Lupin nous a tous laissé en suspens. En effet, Assane Diop est dans la tourmente avec son ex compagne depuis que leur fils Raoul a disparu puisqu’il a été enlevé. Il va bien sûr devoir affronter Hubert Pellegrini et Léonard. On se doute donc que les rebondissements et les cascades seront toujours au rendez-vous. D’ailleurs, la suite serait prévue pour cet été même si aucune date officielle n’a été dévoilée. En attendant, Omar Sy a décidé de faire plaisir aux téléspectateurs en dévoilant quelques images de ce qui nous attend pour les prochains épisodes sur Twitter:

« Bon allez on regarde chaque image avec attention, il va pas nous la faire deux fois Omar. Y a des indices cachés c’est dur » a déclaré un internaute. Un autre a ajouté: « Le 8/07 ou le 7/08 sur @NetflixFR selon l’horloge ». On a hâte, et vous ?

Si Stromae vous manque, Gentsu a une bonne nouvelle : le Belge a confirmé son retour imminent !