Stromae confirme son retour imminent dans les bacs

Le 06 Mai 2021 à 11:26 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs années que Stromae a posé son micro pour se re-concentrer sur lui-même et prendre du temps pour lui. Mais bonne nouvelle pour ses fans puisque le rappeur Belge a révélé que son retour pourrait être pour bientôt. Explications.

Depuis son album Racine Carré pour lequel il est parti en tournée mondiale, Stromae s’est fait discret. Il faut dire que ce retrait médiatique a été bien mérité puisqu’il a connu des difficultés de santé ainsi qu’un burn-out. De là, l’interprète de Formidable a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses. Cela dit, il ne se tourne pas les pouces pour autant. Et pour cause, il se consacre désormais à sa marque de vêtements Mosaert. A plusieurs reprises, il a travaillé avec Orelsan pour le titre La Pluie, Vitaa dans Comme d’hab etc. Il a également réalisé des clips pour Billie Ellish, Major Lazer et Dua Lipa.

En 2018, Stromae a même ressorti une chanson de 10 minutes pour faire la promotion de sa collection de vêtements.

Stromae confirme son retour imminent dans les bacs

Il y a quelques mois de cela, Stromae annonçait qu’il allait sortir un nouvel album après sept ans de pause. Depuis, c’est le silence radio au grand désarroi de ses admirateurs. Fort heureusement, au cours d’une interview accordée à Libération, le rappeur est revenu sur ce sujet et a confirmé qu’il y allait bientôt y avoir des projets musicaux inédits et bien sûr un album. « Quand je suis dans la phase de composition, j’ai parfois des flashes et des idées qui arrivent. En fait, j’ai peur de ne pas pouvoir suivre physiquement. La scène est un exercice physique de deux heures qui n’est pas à négliger. Normalement, ça devrait bien se passer » a-t-il annoncé. De quoi redonner le sourire à son public.

Ces révélations ont suscité quelques réactions sur la Toile telles que: « NOUS NE SOMMES PAS PRÊT C’EST VÉRIDIQUEMENT VÉRIDIQUE », « AHAHAHAH LE GOAT DE LA MUSIQUE FRANCAISE EST DE RETOUR » et « Il va prouver une nouvelle fois qu’il est le meilleur artiste francophone ».

Pour les fans de boxe, découvrez pourquoi Floyd Mayweather s’est comparé à Mohamed Ali.