Lupin : la date de sortie de la partie 2 de la saison 1 a été annoncée

Le 25 Jan 2021 à 10:20 par Sikagz

Il y a moins d’un mois, Netflix a dévoilé une toute nouvelle série made in France avec Omar Sy à l’affiche : Lupin. Si tout comme des milliers de personnes à travers le monde, vous avez craqué pour le programme et vous trépignez d’impatience en attendant la suite ? Bonne nouvelle, on a plus de nouvelles à ce sujet. Gentsu vous dit tout.

Ce 8 janvier 2021, les utilisateurs de Netflix découvraient Lupin. Très vite, la série a séduit des milliers de personnes à travers le monde. De ce fait, elle a fait le meilleur démarrage juste après The Witcher. Et pour ceux qui s’interrogeaient déjà sur la suite, Louis Leterrier a fait quelques déclarations à ce sujet au micro de nos confrères d’Allociné et a confié: « Elle a déjà été tournée par deux réalisateurs qu’on va annoncer bientôt. Moi, je suis dans l’attente comme vous maintenant. J’ai rendu ma copie et désormais, j’ai très hâte de voir ce que mes deux successeurs ont fait (…) J’ai déjà pu voir les rushes évidemment … et si vous avez aimé la première partie, vous trouverez la seconde incroyable ».

De son côté, Omar Sy qui a lancé une pique subtile aux racistes sur Twitter a ajouté: « Maintenant que j’ai fait 10 épisodes avec Lupin, j’ai très envie de le retrouver. J’espère qu’il y en aura d’autres, en tout cas, je suis prêt ».

Lupin : la date de sortie de la partie 2 de la saison 1 a été annoncée

Tic tac, quand sortira la deuxième partie de la saison 1 de Lupin ? Le créateur de la série a enfin tranché en révélant qu’elle sortirait avant la fin de l’année. Une bonne nouvelle mais qui va paraître une éternité étant donné que nous sommes seulement au mois de janvier. En apprenant cela, plusieurs Twittos ont réagi et ont déclaré: « Ils avaient dit « bientôt » pourtant on a pas la même définition de bientôt j’ai l’impression », « Elle est déjà tourné pourquoi attendre ? », « Ils abusent, elle est déjà tournée en plus » et « Toujours plus. On a le temps de bien oublier comme a chaque fois« .

Qu’avez-vous pensé des premiers épisodes de Lupin ? En parlant de Netflix, sachez que Peaky Blinders s’achèvera avec la sortie d’un film.