Elon Musk fait perdre 50 000 dollars à Meek Mill avec une blague

Le 11 Mai 2021 à 15:08 par Sikagz

Meek Mill aurait-il dû réfléchir à deux fois avant de vouloir investir dans la nouvelle cryptomonnaie baptisée Dogecoin. En effet, tout ne s’est pas passé comme prévu puisqu’il a perdu 50 000 dollars à cause de tout cela et… d’Elon Musk ! Gentsu vous raconte tout.

Cela fait maintenant plusieurs années que Bitcoin a ravi de nombreuses personnes qui ont eu le courage d’investir dans la cryptomonnaie qui valait 0.001 dollars lors de son lancement en 2009 avant de valoir des dizaines de milliers de dollars. Depuis, beaucoup de personnes ont décidé de se lancer à leur tour. Alors forcément, lorsque le Dogecoin a fait son apparition début 2021, beaucoup ont hésité à sauter le pas. D’ailleurs, Meek Mill qui a récemment validé le petit frère d’Hornet la Frappe a décidé d’investir 50 000 dollars soit 92 411 Doge. « Je viens d’acheter quelques DOGE, j’en ai marre de rater le coche […] Y’a bien trop d’argent a se faire selon moi », a-t-il annoncé sur sa story Instagram.

Elon Musk fait perdre 50 000 dollars à Meek Mill avec une blague

Seulement voilà, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, l’évolution de la valeur du Dogecoin est incroyable. Mais si cela est autant monté en flèche c’est en partie grâce à une série de tweets postés par Elon Musk sur cette nouvelle cryptomonnaie en février dernier. Lors de son passage dans l’émission du Saturday Night Live, l’homme d’affaires a fait une blague sur le Dogecoin en disant qu’il s’agissait d’une arnaque… Bien entendu, il plaisantait. Mais les téléspectateurs n’ont visiblement pas apprécié cette boutade et en quelques instants, la valeur de cette monnaie virtuelle est descendue à 40 centimes de dollar, l’unité.

De ce fait, Meek Mill dont les propos sur Kobe Bryant n’ont pas du tout été validés par la Toile en a payé les frais. En effet, cette blague de mauvais goût de la part d’Elon Musk risque de faire perdre l’argent qu’il a investi sur le Dogecoin. « I just grabbed some doge I’m tired of missing out » a ainsi tweeté le rappeur. Outch, pas cool… espérons que la tendance s’inverse rapidement.